chardon comme un tonique pour le foie remonte à près de 2000 ans, écrit James A. Duke dans " The Herbal Manuel pharmacie verte . " Textes médicaux par Culpepper , Gérard et Westmacott , l'écriture dans les 16ème et 17ème siècles , a recommandé le lait de graines de chardon et des feuilles pour traiter les maladies du foie , selon Maud Grieve , auteur de " Un Herbal moderne . "
Les utilisations traditionnelles
herboristes traditionnels peuvent prescrire des graines de chardon-Marie , extrait ou un thé fait à partir chardon laisse pour traiter la jaunisse , l'hépatite , la cirrhose , empoisonnement par les champignons , le diabète , la neuropathie diabétique , insuffisance lait maternel et coliques , selon Duke .
moderne utilisations médicinales
la Commission E allemande , qui étudie les traitements à base de plantes et complémentaires pour le gouvernement allemand , approuve le chardon-Marie pour le traitement des lésions du foie contre les toxines , la cirrhose et de l'inflammation chronique du foie .
Avertissement
gens qui sont allergiques à l'herbe à poux , souci, marguerites et autres membres de la famille des asters peut avoir des réactions allergiques au lait de chardon et chardon suppléments . Le chardon-Marie peut diminuer votre taux de sucre sanguin . Toujours discuter des suppléments à base de plantes ou des traitements avec votre médecin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108690.html