chardon-Marie contient un groupe de flavonoïdes , ou composés chimiques , appelés collectivement silymarine . En théorie , les réparations de silymarine endommagés les cellules du foie , réduit l'enflure et agit comme un antioxydant , protégeant nouvelles cellules contre les dommages .
Effets
Une étude de 2005 publiée dans le "American Journal of Gastroenterology », a indiqué que l'extrait de chardon-Marie n'a eu aucun effet significatif sur les patients qui ont eu l'hépatite B ou C ou qui a souffert de la maladie alcoolique du foie . MayoClinic.com ajoute que dès 2010 , plus de recherche est nécessaire avant de recommander le chardon-Marie en tant que traitement pour la cirrhose alcoolique soit ou de l'hépatite virale . L'Institut national du cancer ne peut pas recommander l'herbe de cancer en raison de l'absence de la recherche .
Considérations
La US Food and Drug Administration n'a pas approuvé le chardon-Marie en tant que traitement pour des maladies du foie ou d'autres problèmes médicaux . Consultez un médecin avant d'utiliser le chardon-Marie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108619.html