couteau pointu
pots de plantes rempotage le sol
tourbe
Perlite
engrais soluble dans l'eau
Afficher Instructions
Le 1
Cessez l'arrosage de votre poinsettia une fois que les feuilles sont tombées . Déplacez-le vers un endroit frais où il reçoit de la lumière indirecte . Maintenir la température entre 50 et 55 degrés jusqu'au printemps .
2
Couper la plante revenir à 3 à 8 pouces au-dessus du sol au printemps lorsque la nouvelle croissance apparaît . La réduction n'est pas nécessaire , mais va produire , une plante dense et compacte .
3
rempoter le poinsettia dans un pot une à deux tailles plus grand que l'original . Le programme d'horticulture de l'Université de Rhode Island recommande un mélange de trois parties de terreau , compost deux parties ou de la tourbe , et une partie de perlite pour un terreau . Ajouter 1 1/2-2 cuillères à café de farine d'os par litre de terreau .
4
Déplacer la plante de poinsettia à la lumière. Eau lorsque le sol est sec au toucher 1 pouce au-dessous de la surface du sol .
5
Appliquez un engrais soluble dans l'eau conçu pour les plantes d'intérieur suivant la dose d'application recommandée . Répéter l'opération sur un cycle de sept à 10 jours .
6
Pincez l'époque où les premiers groupes de feuilles sont d'environ 1 pouce de long . Pincez les feuilles du centre , permettant 4 à 5 feuilles par groupe de se développer. Cette force de ramification et produit de nouvelles grappes de feuilles à la fin de chaque branche . Répétez à nouveau lorsque les nouvelles grappes ont formé des feuilles 1 pouce de long .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109103.html