Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Les espèces de Kalanchoe

Les espèces kalanchoe s'allument jours gris d'hiver avec leurs fleurs colorées et sont l'un des plus faciles les plantes à fleurs cultivées en pot pour soigner , selon l'Université de l'Arkansas . Kalanchoe est tolérant à la sécheresse une fois établi dans son pot et n'est pas sujette à la maladie lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur, à condition que les niveaux d'humidité dans votre maison ne sont pas 50 pour cent ou plus . Si le taux d'humidité est trop élevé , l'espèce de kalanchoe est sujette à des maladies des taches foliaires. Description

Le kalanchoe est une plante succulente de Madagascar . L'espèce a été nommé en 1763 par botantist français Michael Adamsen . Robert Blossfeld introduit en Europe dans les années 1930 . Un membre de la famille de jade , le kalanchoe produit vert, feuilles charnues foncé avec les bords crantés et des masses de inflorescences serrées qui portent des centaines de fleurs ¼ pouces dans les tons de rouge , jaune , rose, blanc , orange et magenta .

Photos exigences croissantes

espèces Kalanchoe nécessitent bien drainé , un sol sablonneux à prospérer . Modifier terreau ordinaire avec de la vermiculite ou du sable propre horticole . Une fenêtre ensoleillée avec une exposition sud est idéal pour la culture des espèces de kalanchoe . Plantes Kalanchoe qui ne reçoivent pas assez de lumière deviennent grêles . Remédier à cela en complétant la lumière naturelle de la plante reçoit avec une croissance légère .

Soins

Autoriser les deux premiers centimètres du sol sécher légèrement entre les arrosages . Évitez de donner cette plante trop, ou trop peu d'eau , depuis deux extrêmes a un effet néfaste . Les espèces de kalanchoe avantages de fertilisation régulière pendant le temps qu'il est en fleur . Utilisez votre engrais plante d'intérieur préférée et suivez les instructions de l'étiquette . Une fois que la plante a fini de fleurir , couper les fleurs hors tension et le planter dans un pot qui est d'environ une taille plus grande que celle qu'il se développe actuellement po
propagation

Sélectionnez tiges qui n'a pas la fleur coupée et un 2 - à l'article 3 pouces . Retirez toutes les feuilles sauf les quatre premiers, et de jeter la tige de coupe de côté pour les callosités peuvent se former. Après cinq à sept jours se sont écoulés , coller les tiges en perlite humide. C'est bien de faire un mélange de 50 % de mousse de tourbe et 50 % de perlite si vous le souhaitez , mais perlite plaine fonctionnera tout aussi bien . De l'eau par le dessous. Nouvelles racines forment normalement dans les 14 à 21 jours . Une fois que les nouvelles racines se forment, déplacez la plante à sa nouvelle maison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109102.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com