# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Les sept niveaux de la taxonomie des Roses

En biologie , les roses sont divisés en sept principaux niveaux taxonomiques appelées taxons . Ce division séparer les différentes espèces ou types de roses , de qui ils sont nombreux. Dans ces taxons il ya beaucoup de subdivisions , tels que la sous-classe ou sous-embranchement . Roses appartiennent à la même royaume et phylum comme beaucoup d'autres plantes , mais la division devient plus spécifique que vous travaillez vers le bas les niveaux taxonomiques . Uni

-Uni est le plus vague division des niveaux taxonomiques et vous dit peu de choses sur les plantes à l'intérieur sans le savoir les autres taxons ainsi . Roses font partie de la plantae royaume , qui englobe toutes les plantes, y compris les arbres , les mauvaises herbes et plantes à fleurs . Cependant , plantae sont également divisés en deux taxons : . Broyophytes , qui comprend les mousses et les plantes vasculaires qui comprend roses
Phylum

divisions Phylum sont marqués par des noms qui se terminent dans phyta . Par exemple , les roses sont une partie de la magnoliophyta , ou feuillus floraison des plantes phylum . Ce phylum est caractérisée par la production de semences par la floraison et dans la plupart des cas , à feuilles larges feuilles . Le magnoliphyta est un groupe important et varié de plantes , avec les deux plantes ligneuses , comme les arbres et arbustes et de plantes herbacées .

Classe

Phylum peut être subdivisée en classe . Centrales Magnoliphyta sont divisés en deux classes appelées dicotylédones ou monocotylédones et magnoliopsida classe ou de classe Liliopsida . La différence entre les deux est dans les fleurs et les feuilles . Dicotylédones ont des veines en forme de filet sur ​​leurs feuilles et les parties de la fleur sont produites par multiples de quatre ou cinq. Les monocotylédones ont des feuilles à nervures parallèles et pièces de fleurs qui sont produites par trois. Roses appartiennent à la magnoliopsida de classe . Cette grande classe taxonomique est à nouveau séparé en six sous-classes .
Ordre

Roses font partie des Rosales de commande qui comprend neuf familles d'arbustes à fleurs , des arbres et des plantes herbacées. Cette commande comprend également la famille de mûrier , la famille de l'orme et la famille d'ortie , ainsi que cinq autres petites commandes . Ces plantes ont généralement des feuilles alternes avec stipules et les fleurs contiennent cinq sépales et les pétales , étamines et plusieurs produire une grande quantité de pollen et de nectar . Rosales plantes ont souvent des épines ou des poils raides et les fruits de ces plantes sont « akènes », ou des fruits secs , des drupes ou des agrégats .

Famille

commandes sont divisés dans les familles fondées principalement sur la structure reproductrice similaire des membres en leur sein. La rose fait partie de la famille des rosacées , qui comprend environ 3100 espèces de plantes . Rosaceae comprend de nombreuses plantes fruitières et d'autres espèces de fleurs ainsi . Cette part de la famille de caractéristiques de reproduction tels que l'emplacement des semences et des habitudes de croissance . Dans la famille des rosacées , il existe des différences physiques évidentes , comme les fruits qui peuvent être petites graines , pépins , drupes ou des touffes de drupéoles , mais ils ne partagent des traits physiques. Par exemple , les membres de la famille des rosacées ont des fleurs à cinq pétales qui sont à symétrie radiale . Les fleurs de ces plantes contiennent également plusieurs étamines et avoir une structure en forme de coupe .
Genre et espèce

Au-delà de la division taxonomique de la famille , les roses sont divisés par genre et alors les espèces . Les deux sont souvent regroupés car les biologistes utilisent un système binomial dans lequel le nom de genre et le nom de l'espèce sont utilisés ensemble pour identifier une plante . Genres sont des regroupements où les membres ont plusieurs caractéristiques en commun avec l'autre qu'avec n'importe quel autre genre de la même famille . Roses appartiennent à la rosa genre , qui comprend plus de 200 espèces de plantes . Le genre est divisé en espèces sur la base de similitudes génétiques , ce qui rend la division si diverses qu'il est difficile de décrire chaque espèce de rose en termes généraux . Plantes à une espèce sont regroupés parce qu'ils ont moins de différences génétiques au sein de leur espèce qu'ils font avec d'autres espèces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.