# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

À propos de la fleur d'orchidée sauvage brésilien

Depuis les années 1800 , les biologistes et les horticulteurs ont étudié , l'identification et l'enregistrement sauvage genre d'orchidées et des espèces au Brésil . Ce qui rend le Brésil distinctif est divers habitats du pays , allant de forêts tropicales chaudes et humides et humides des régions côtières balayées par le vent . Orchidées sauvages ont été découverts dans chacun de ces divers habitats au Brésil . Le site Brazilain Orchidées Delfinade Araujo rapports il ya plus de 2500 espèces d'orchidées au Brésil et un tiers se développent de façon native dans l'État de Rio de Janeiro . De nouvelles espèces d'orchidées sauvages qui poussent au Brésil ont été identifiés récemment, en 2005. Laeliinae

Le genre Laeliinae a été identifié et enregistré en 1935 à partir de plantes récoltées dans la région Corcovado de Brail . Laelinnae est classé comme un sous-tribu néotropicale avec 40 genres d'orchidées et plus de 1500 espèces , selon le site orchidées brésiliennes . Caractéristiques enregistrées en 1976 Laeliinae identifier comme ayant 8 ou pollinies étamines , lié à des groupes de deux et ayant un tant fleurs de 20 à 30 pouces et plus .
Cattleya

Cattleya sont couramment exportés vers les États-Unis et partout dans le monde pour à la maison de plus en plus . Cattleya labiata , avec ses grandes fleurs blanches et des notes de jaune , ont d'abord recueilli et étudié 1818 et nommé d'après Sir William Cattley , un horticulteur britannique distingué . Cattleya est très appréciée pour sa large gamme de variations de couleur. Fleurs dans la nature poussent comme des épiphytes sur de grands arbres tropicaux où ils peuvent recevoir la lumière , et sur ​​les rochers dans les zones venteuses . Fleurs de la région Ceara sont habituellement petits, ronds et de couleur foncée , tandis que ceux des régions Pernambuco et Alagoas sont généralement plus grandes et de couleur plus claire . Les espèces identifiées , indigènes au Brésil comprennent Cattlye trianae , C.mossiae et C lueddemaniana . Fleurs de Cattleya dans le produit sauvage formes plus ovales ou irrégulières , contre espèces cultivées , qui ont tendance à être plus de forme ronde . Labiata de Cattleya ont été trouvés de plus en plus dans les zones montagneuses de la région de northeaster du Brésil .

Pseudolaelia

Pseudolaelia développer nativement dans les Etats brésiliens de Rio de Janeiro , Minas Gerais et Espirito Santo . Il ya 12 espèces identifiées dans le genre . Pseudolaelia corcorvadensis se trouve seulement à Rio de Janeiro et Pseudolaelia vellozicola se trouve seulement à Bahia . Dans le Minas Gerais , il ya huit espèces connues de Pseudolaelia .

Oncidium

orchidées Oncidium sont crédités d'avoir été découvert par Olof Swartz en 1800 . Il a identifié la petite cal des orchidées qu'il a trouvé près de la base de la lèvre , et dérive le nom de l'espèce sur la base des mots grecs " onkos " qui signifie avoir l'enflure. O. orthostates Ridl . L'espèce est originaire des zones frontalières , au nord de la région amazonienne . D'autres orchidées Oncidium sauvages du Brésil ont été identifiés par le célèbre biologiste Carlos Eduardo et comprennent la O.divaricatum à feuilles rondes , la O.harrisonianum avec ses feuilles coriaces , et le robustissimum O. avec ses feuilles tendres .

Découvertes du 20ème et 21ème siècles

de 1967 à récemment, en 2005, plusieurs nouvelles espèces d'orchidées , indigènes au Brésil ont été identifiés et enregistrés . Beaucoup des derniers orchidées sauvages identifiées et enregistrées sont du genre Pseudolaelia . La poursuite des identifications donner des biologistes, des experts de l'horticulture et des amateurs d'orchidées ouvertes de s'interroger et d'anticiper les découvertes et l'identification des espèces d'orchidées poussent dans les déserts du Brésil supplémentaires .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040022.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.