Protégez votre installation en préparant le jardin d'herbes avant de planter le basilic . Une semaine avant le repiquage , tournez le bien du sol et mélanger dans beaucoup de compost nutritif . Le jour de la plantation, à saupoudrer une rétention d'humidité du sol additif de polymère dans le trou de plantation avant l'insertion des racines des plantes et recouvrant la base de la plante avec de la terre . Le polymère réduit la quantité d'eau dont vous avez besoin pour garder vos herbes de brûler au soleil. Pack de compost et de paillis autour de la plante pour garder les racines humides , permettant à la plante de continuer à prospérer dans la chaleur .
Plantes assoiffées
Pensez à l'avance à l'été chaud mois lorsque vous disposez de votre jardin pour protéger vos plantes provenant de la combustion . Serpent un boyau suintant plat dans la zone autour de vos plants de basilic fraîchement plantés . Couvrir le tuyau et la saleté autour de chaque plante avec du papier journal déchiqueté , et de l'eau toute la zone jusqu'à ce que le journal est trempé . Gardez de l'eau de ruissellement à travers le tuyau lorsque les températures diurnes restent dans le milieu des années 90 ou supérieur. Le journal réduit le taux d'évaporation et décourage les mauvaises herbes en plus de maintenir les plantes de brûler au soleil.
Container Gardening
Une façon de garder votre basilic de brûler sous le soleil est de le planter dans un conteneur mobile . Réglez vos plantes dans une boîte ou un pot d'au moins 6 pouces de terre et de compost mélange . Lorsque la température transitoire , mettre le récipient dans une zone qui reçoit l'ombre une partie de la journée. N'oubliez pas d' arroser le réservoir tous les jours parce que les racines des plantes en pot n'ont pas accès à l'eau souterraine . Une fois que les températures diurnes descendent en dessous de 95 degrés , déplacer le conteneur de retour en plein soleil.
Fenêtre Jardinage
Gardez vos plants de basilic en pot qui peut être déplacé dans la maison lorsque les températures estivales et le soleil cuire vos plantes . Placez les plantes dans une fenêtre où ils continuent de recevoir beaucoup de soleil mais souffrent moins de la chaleur de séchage . Lors du retour des usines à l'extérieur , faire le passage progressif en les plaçant à l'ombre partielle où ils resteront plus frais. Changer de lieu une fois par semaine , les plaçant plus proche du plein soleil à chaque coup . Gardez le sol humide avec un arrosage quotidien pour réduire le choc de conditions plus chaudes et plus sèches.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021315.html