Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment garder les plants de tomates intérieur de se Leggy

En hiver , de nombreux jardiniers impatients de la fin du gel et le début de nouveaux plants de tomates. Les plants de tomates obtenir une longueur d'avance si les graines sont semées à l'intérieur , mais le manque de lumière et de soleil rend les plantes faibles et aux longues jambes . Plants de tomates aux longues jambes s'étirent pour se rapprocher le plus possible à la lumière, et cet étirement produit une fine plante fragile qui n'a pas la force de se tenir debout . Si vous avez commencé votre plant de tomate à l'intérieur, leur donner beaucoup de lumière pour rester forts et les empêcher de se longues jambes . Instructions
Le 1

plants de tomates Mettre dans la fenêtre la plus ensoleillée de votre maison . Faites tourner les conteneurs une fois chaque jour pour chaque côté de l'usine de tomate devient assez soleil.
2

Définir les plants de tomates poussent sous les lumières ou lampes fluorescentes si aucune fenêtre dans votre maison fournit suffisamment soleil. Accrochez les lumières sur 2 pouces au-dessus des plants de tomates. Garder les lumières allumées 12 heures par jour si vos plants de tomates sont hiverné . Si les plantes sont jeunes plants , ils ont besoin de 16 heures de lumière par jour .
3

Définir un ventilateur devant les plants de tomates et allumez-le au plus bas . Laissez le ventilateur souffle sur les plants de tomates; ce qui contribue à développer de solides racines et les tiges.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025343.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com