# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment garder herbivores Away From Plantes

herbivores , ou des animaux herbivores , peuvent causer toutes sortes de dommages aux plantes résidentiels et agricoles . Animaux herbivore recherchent les fruits, les graines et les légumes cultivés par l'homme et peuvent détruire une récolte . Il ya un certain nombre de façons de décourager et empêcher les animaux de manger ou de plantes, autrement dommageables . Pour éliminer la menace , une méthode éprouvée et les compétences de bricolage pour mettre en place sera required.Things Vous devez Bird répulsif naturel des insectes nuisibles
Clôture de la statue proie Capteurs Photos de mouvement
les jets d'eau
Bruiteurs
afficher Instructions
Le 1

déterminer quel type d'animaux mangent les plantes . Utilisez des facteurs environnementaux et des indices pour faire une supposition éclairée sur ce type de parasite que vous avez affaire. Par exemple, si des traces de morsures sont élevés sur les plantes , les cerfs peuvent être la cause . Si il ya des trous dans et autour du jardin , les taupes sont de bons suspects .
2

Construire la zone de plantation pour dissuader les animaux de s'approcher des plantes elles-mêmes . Créer saleté buttes autour des racines des plantes et des lignes pour empêcher les animaux terrestres de s'approcher suffisamment pour les manger . Faites les espaces entre les plantes les plus étroites et tranchées comme possible afin que les petits animaux se sentent exposés à l'approche , et se détournent et chercher un repas facile .
3

Installez espèces végétales qui sont des moyens de dissuasion de l'organisme nuisible animaux . Une variété de plantes, y compris l'ail , les oignons, couronne impériale , la lavande et les soucis produisent tous les goûts et les odeurs indésirables . Les animaux éviter l'odeur de ces plantes , et éviteront de les passer pour atteindre les plantes . Les plantes à feuilles floues , et ceux avec des épines sont également une nuisance pour les animaux nuisibles , qui préfèrent se détourner de faire face aux conséquences .
4

Installer une clôture de protection . Il est important de savoir quel type de parasites vous avez de sorte que la bonne taille et la force de clôture peuvent être installés . Une clôture qui se tient près de 2 mètres de haut et 6 cm sous la surface avec des trous d'entrée serrés suffira pour la plupart des petits parasites . Taupes tunnel sous les clôtures et les écureuils peuvent trouver leur chemin à travers ou autour n'importe quoi. Pour les plus grands ravageurs tels que les cerfs , une clôture qui se tient au moins 8 pieds est nécessaire .
5

garder un chien dans le jardin . La plupart des herbivores ont peur d'un prédateur fort et omniprésent et ne seront pas approcher les plantes . Pour les oiseaux et les petits animaux , la présence d'un hibou de plastique ou autre oiseau de proie rend les plantes trop dangereux pour goûter . Placez une statue d'un oiseau en danger dans un endroit visible de superviser les plantes , où les animaux sont sûrs de le repérer . Dissuasion mécaniques peuvent également fonctionner. Par exemple , des détecteurs de mouvement attachés à des jets d'eau ou bruiteurs s'activent lorsque les animaux s'approchent et surprendre les en laissant
6

Vaporisateur répulsifs biologiques dans le jardin ou dans la cour . Ces répulsifs entièrement naturels sont fabriqués à partir de quelques-uns des parfums smellier et moins appétissants dans la nature et ont le même effet sur les animaux comme ils le font sur ​​les gens. Certains contiennent des œufs gâtés , de l'ail et des éléments épicés qui brûlent le nez . D'autres contiennent l'urine des animaux prédateurs , herbivores qui empêche d'approcher de peur . Ces répulsifs peuvent être achetés ou fabriqués à la maison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.