Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment garder Plantes De Glaçage

Lorsque les températures descendent en dessous de 32 degrés Fahrenheit , l'humidité qui s'est accumulée sur vos plantes peuvent geler . Ce problème est connu comme le glaçage . Ne laissez pas le gel tue les plantes que vous avez travaillé si dur pour planter, cultiver et à entretenir. Lorsque le gel est prévu, il est important de prendre des précautions pour protéger vos plantes . Garder les plantes de glaçage les empêche d'être endommagé ou killed.Things Vous devez
Tarp
Blanket
journaux
Afficher Instructions
1

arroser vos plantes quand le gel est prévu . Cela ajoute à l'humidité de la terre . Sol humide peut contenir plus de chaleur . Si le gel de l'humidité , il dégage de la chaleur et permet de protéger les plantes contre le gel .
2

couvrir vos plantes en drapant une bâche ou une couverture sur eux . Déplier un journal et l'utiliser pour couvrir vos plantes comme une méthode alternative de protection . Couvrant les plantes les protège du vent , ce qui peut provoquer des plantes à refroidir et le gel plus facilement . Il aide également de la chaleur et de l'humidité de maintien trouvé dans les plantes et le sol , empêchant le gel de s'accumuler .
3

Couvrir les plantes avant le coucher du soleil afin de piéger et conserver autant de chaleur possible . Couvrant les plantes après le coucher du soleil est moins efficace pour garder les plantes de glaçage .
4

Courbez les articles couvrant vos plantes avec des rochers et des pierres pour garder le vent de leur soufflant de vos plantes .
Photos 5

Déplacez plantes en pot à l'intérieur de votre maison pour les protéger de glaçage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111816.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com