# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment garder les plants de légumes de mourir par temps froid

Que gel se produisent au début de la saison de croissance ou la fin de la saison de croissance , vous pouvez garder les plants de légumes de mourir dans le froid . En utilisant des techniques d'isolation simples protège tendre feuillage des pantalons et veille à ce que le gel ne les étouffer pas . Vous pouvez utiliser une ou plusieurs des techniques d'isolation . Lorsque les modérés de température , vous pouvez enlever l'isolant et de continuer à profiter de vos légumes frais . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage ou d'irrigation peuvent
enjeux Bois (facultatif )
Hammer ( facultatif)
Blanket , morceau de toile de jute , bâche en plastique , en carton mince ou un journal (facultatif )
Staple armes à feu ( en option ) : un grand pierres ou de briques
seaux ou des boîtes en carton (facultatif )
plastique de 1 gallon cruches de lait (facultatif )
couteau ou des ciseaux Sharp ( facultatif)
Afficher Instructions
Le 1

plants de légumes de l'eau dans la soirée avant la nuit avec un tuyau d'arrosage ou un arrosoir . Saturer le sol uniformément autour des plantes, car le sol humide aidera à garder l'air autour des plantes plus chaude qu'elle ne le serait autrement .
2

piquets de bois de position sur 6 à 8 centimètres de plants de légumes , et piler les enjeux environ 4 à 6 pouces dans le sol avec un marteau . Cette profondeur doit rendre solide et forte . Si vous avez une rangée de légumes à protéger , des piquets de bois d'entraînement le long des deux côtés de la ligne , en les espaçant d'environ 2 pieds de distance .

Placez une couverture , un morceau de toile de jute ou d'une bâche en plastique autour et sur les enjeux , et base du matériau à des enjeux avec une agrafeuse pour créer une tente sur les enjeux et les plantes . Une alternative consiste à placer des morceaux de carton mince ou un journal sur les enjeux , et agrafer le carton ou du papier journal pour les enjeux . Ancrer la toile de tente sur le sol avec de grandes pierres ou de briques pour éviter les courants .

3

seaux Inverser ou des boîtes en carton sur des plants de légumes pour les protéger du gel. Place de gros rochers ou des briques sur le dessus des seaux ou des boîtes pour les empêcher de s'envoler .
4

Découpez le fond 1 pouce de plastique de 1 gallon cruches de lait à l'aide d'un couteau ou une paire de ciseaux . Placez un pichet de lait sur chaque plante potagère , poussant le pot en plastique dans le sol doucement pour ancrer le pot autour de l'usine .
5

Retirez la protection des plants de légumes après le soleil se lève et la température grimpe au-dessus de 50 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050057.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.