Ruban à mesurer
Rocks
Voir Instructions
Le 1
Mesurez la hauteur et la largeur de vos plants de tomates . Mesurer la hauteur d'un gobelet de mousse et le diamètre de sa plus petite surface , ce qui est en général sa partie inférieure . S'assurer que la coupe est assez grand pour tenir sur un semis sans toucher ses feuilles ou tiges . Feuilles de tomates ont tendance à croître vers l'extérieur de la tige principale. Donc, la plus petite section de la coupe doit être suffisamment large pour les couvrir.
2
Placez une tasse de mousse à l'envers sur chaque plant avant la nuit quand on prévoit des gelées . Appuyez sur la lèvre de chaque coupelle dans le sol , et tourner légèrement chaque tasse pour le fixer en place . Brossez le sol contre le bord externe de la lèvre de chaque tasse si nécessaire pour ne laisser aucun jeu entre les bonnets et les sols . Les tasses aider à garder les plantes chaudes en conservant chaleur provenant du sol; lacunes laissez la chaleur s'échapper au lieu de réchauffer les plants de tomates .
3
Mettez un rocher au-dessus de chaque tasse . Les bonnets en mousse ne peuvent pas protéger vos plantes si elles tombent sur .
4
Retirez les bonnets en mousse tôt le lendemain matin . Les plantes ont besoin de lumière pour poursuivre sa croissance , et ils vont vite mourir si vous les laissez sous tasses en mousse . Gel se développe pendant la nuit. Donc enlever les tasses le matin permet aux plantes de profiter de la hausse des températures après la menace de gel passe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006634.html