# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment garder mes cerisiers de Virginie Arbres de se nodule noir

Chokecherry ( Prunus virginiana ) est apprécié comme arbre d'ornement pour sa croissance rapide , de belles fleurs et de feuillages , et forme mature . Appel pour les oiseaux , les fruits comestibles sont généralement traitées pour le jus , ou utilisés dans les confitures ou gelées . Cet arbre à feuilles caduques pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 10 , bien que les cultivars individuels offrent généralement étroites fourchettes de croissance potentiels . Une poignée de différentes maladies qui peuvent affecter un cerisier de Virginie , y compris la maladie fongique noeud noir, qui est causée par le champignon Dibotyron morbusum ou Apiosporina morbosa . Cette maladie peut affecter considérablement l'apparence d'un cerisier de Virginie , provoquant des gonflements noir rugueux, ou noeuds , sur les rameaux , les branches et , dans les cas graves , les principaux membres sur le tronc . Un suivi régulier , et la détection précoce et l'ablation seront empêcher la maladie de provoquer les noeuds noirs caractéristiques . Choses que vous devez
Loppers ou un sécateur
élagage a vu
désinfectant des ménages
Voir Instructions
Le 1

supprimer un ancien ou sauvages pruniers ou cerisiers de plus en plus proche, ainsi que les plants qu'ils apparaissent. Sinon , éviter de planter le cerisier de Virginie sous le vent de vieilles plantations . En minimisant les sources potentielles d' inoculum est essentiellement le seul moyen d'empêcher complètement les infections de noeud noirs. Tous les autres efforts se concentrent sur ​​l'élimination de la maladie où il se trouve et prévenir sa propagation .
2

Inspecter l'arbre de cerisier de Virginie à partir régulièrement en fin d'hiver ou tôt au printemps , avant le débourrement . Recherchez les brindilles ou les jeunes pousses qui ont des renflements verruqueux . Noeuds apparaissent d'abord liégeuse et vert olive mais noircissent et fragile avec l'âge .
3

Taillez les parties infectées du cerisier de Virginie , ce qui rend toute coupure d'au moins 3 à 4 pouces au-dessous du fond visible d'une infection. Chaque fois que possible, placez votre coupe juste au-dessus d'un bourgeon ou branche jonction , ou à côté d'un collet de la branche , la zone de tissu posée où la branche que vous avez supprimés hors répond à une grande branche ou le tronc .
4

Désinfecter les outils de taille entre les sessions d'élagage et , si vous faites des coupes pour éliminer les parties malades de la chokecherry , après chaque coupe , par trempage de l'outil dans un désinfectant ménager pendant environ cinq minutes, puis laisser sécher à l'air ou de rinçage à l'eau claire avant de faire une autre coupe .
5

Eliminer le bois infecté vous élagués du cerisier de Virginie immédiatement en enlevant le bois à partir du site . Le bois malade élagué de l'arbre peut continuer à libérer des spores pendant des mois après l'avoir retiré . Ne pas le mettre dans votre tas de compost .
6

Surveiller le cerisier de Virginie durant toute la saison , et élaguer et de disposer de toutes les infections de nodule noir que vous trouvez.

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048383.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.