1
Examiner le type de table que vous avez à déterminer quel type de conteneurs vous avez besoin. Si votre table a trois ou plusieurs pieds avec de petits pieds , vous pouvez utiliser de petits contenants vides comme thon boîtes , aussi longtemps que les pieds de table peuvent s'adapter à l'intérieur . Pour les jambes de table avec de plus grands pieds , vous devez utiliser des contenants plus gros comme des conteneurs de stockage des aliments en plastique ou vides tartinables barquettes de margarine . Si votre table est assis au sommet d'une grande console centrale , vous aurez besoin d'un récipient beaucoup plus comme une piscine en plastique pour enfants ou un grand bac en plastique .
2
Rassembler les conteneurs de taille appropriée , soit en les achetant , nettoyage et de recyclage utilisés contenants alimentaires ou d'utiliser des récipients de ménage que vous avez déjà . Si vous avez une table avec plusieurs jambes , assurez-vous que vous avez un conteneur pour chaque jambe.
3
Soulevez les pieds de la table un à la fois et faites glisser un récipient sous chacun . La jambe doit être posée à l'intérieur du récipient de sorte que l'eau peut être coulé autour de la jambe . Si vous avez un guéridon , réglez votre grand récipient en bas où vous souhaitez que le tableau soit et soulevez la table hors du terrain pour le mettre à l'intérieur.
4
Verser quelques pouces d'eau dans chaque récipient . Si une fourmi essaie d'atteindre le haut du tableau , il devra commencer par monter un des conteneurs . Il ne sera pas en mesure d' aller au-delà de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038858.html