Afficher Instructions
Le 1
place les plants dans une zone bien éclairée dès que les premières pousses apparaissent . Choisissez un emplacement où les soucis reçoivent au moins six heures de soleil direct ou placez-les 2 pouces sous une lumière artificielle de culture pendant 14 heures par jour .
2
Tournez le pot tous les jours si vous les avez dans un fenêtre ensoleillée afin que tous les côtés de la plantule recevoir la même quantité de lumière . Tourner le pot encourage les tiges à pousser droit et fort, au lieu de plier et d'atteindre dans une direction vers la lumière .
3
eau les soucis correctement car trop d'eau provoque tiges faibles et les pauvres l'enracinement. Irriguer quand la surface du sol est sèche , et vider l'eau qui s'écoule du sol de la cuve de récupération après chaque irrigation . Évitez de trop arroser et le sol détrempé .
4
Thin les plants afin qu'ils siègent au moins 2 pouces de distance dans des appartements ou il n'y a donc qu'un seul plant par cellule dans des pots en pack cellule . Semis surpeuplées produisent un son faible , la croissance aux longues jambes comme ils sont en concurrence avec l'autre pour la lumière et de l'humidité .
5
Fertiliser avec parcimonie dans les semaines avant la transplantation car à la fois trop et trop peu d'engrais peut causer des soucis à devenir aux longues jambes . Utilisez un engrais soluble dans l'eau équilibrée appliquée toutes les deux semaines à la moitié de la dose recommandée de paquet .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021217.html