Le 1
Placez un thermomètre dans votre serre de sorte que vous pouvez tenir un registre précis de la température . Connectez-vous la température à heures fixes tout au long de la journée , par exemple , à 10 heures , 14 heures et 17 heures afin de se faire une idée des tendances de la température actuelle .
2
Déterminez à quelle température les légumes vous êtes de plus dans la serre va commencer à souffrir de l'excès de chaleur . Des recherches sur les besoins individuels de chaque légume vous aidera à comprendre quelles sont les conditions que vous devez fournir .
3
Aérez votre serre en ouvrant les fenêtres ou de rouler sur les côtés en plastique et les fixer avec de la ficelle ou Velcro . Beaucoup de serres ont une façon pour les côtés pour être ouverts .
4
Ouvrez les portes de l' effet de serre et augmenter la ventilation en plaçant un ventilateur à la porte . Cela permettra d'accroître la circulation de l' air et de réduire la température dans la serre et conserver les plantes de siéger dans l'air vicié .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050028.html