plateau 16 par 16 pouces profonde plantation
tourbe et de vermiculite moyen
lumière fluorescente de plastique couvercle
caoutchouc bande
planteurs Quatre -pack
calcium engrais
Voir Instructions
semences pour semis étape
1
Trouvez un endroit qui a une température qui reste en dessous de 75 degrés Fahrenheit . Graines de Lisianthus ont une sensibilité à des températures de plus de 75 F. Si vous vivez dans un endroit que les expériences extrêmement chaud , grandir lisianthus dans un environnement contrôlé , comme un effet de serre, avec une température de 75 F ou inférieure, de sorte que les graines ne vont pas dans stade de repos . Les graines auront un moment difficile de plus en plus dans les jeunes plants quand ils vont dans l'étape de repos et ne peuvent produire des plantes malsaines qui ne deviennent pas assez grand pour se déplacer sur le jardin .
2
semer les graines de la mi -Décembre à Janvier , soit environ 16 à 22 semaines avant le premier gel . Etalez les graines dans un bac de plantation peu profonde contenant tourbe fine et moyenne vermiculite de rempotage .
3
Appliquer de l'eau avec parcimonie avec un vaporisateur . Ne pas trop l'eau; juste garder le terreau humide .
4
Couvrez le dessus du plateau avec une pellicule de plastique . Sécurisation du plastique avec une bande de caoutchouc permet de garder l'humidité .
5
Lieu lumière fluorescente moitié-1 pouce au-dessus du récipient . Donnez au moins 16 heures de lumière chaque jour jusqu'à ce que les plants commencent à pousser, ce qui peut prendre deux semaines environ
6
Retirez le couvercle en plastique une fois que les plants - . Petites plantes avec de petites feuilles - émergent .
7
Réglez la lampe fluorescente à 1 1/2 à 2 pouces au-dessus du sommet des jeunes plants . Ne pas laisser la température descendre en dessous de 60 F.
8
Ajouter l'eau avec parcimonie , assez pour garder les jeunes plants humide . Ne pas
9
Fournir sur l'eau . Les plants avec une bonne ventilation en ouvrant les fenêtres pour laisser entrer un peu d'air frais .
10
Nourrir les plants avec de l'engrais de calcium une fois semaine jusqu'à ce que les racines et les premières feuilles commencent à se développer .
semis de jeunes plantes
11
transplantation dans des contenants de quatre paquets de sept à huit semaines après les semis ont développé . Planteurs quatre -pack donneront des plantes plus d'espace pour se développer en jeunes plants . Prenez grand soin lors de la transplantation des jeunes plants . Éviter de casser les racines fragiles . A ce stade , la plante ne restera pas en phase de repos; par conséquent, vous n'aurez plus besoin de maintenir la température au-dessous de 75 F.
12
Appliquer de l'eau du fond pour éviter de casser lors de l'arrosage des plantes .
13
mouvement semis dans le jardin une fois qu'ils se transforment en younglings , qui sont de 3 à 4 pouces de hauteur et avoir trois à quatre séries de vraies feuilles . Plantez les jeunes plants dans un sol bien drainé mais humide qui reçoit au moins six heures de soleil par jour .
14
Arrosez les plantes tous les jours ou lorsque le sol commence à sécher mais n'est pas complètement sec .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041264.html