Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment économiser de plantes contre le gel sur le balcon

Ajout de verdure sur un balcon - dans des conteneurs ou des paniers suspendus - adoucit les lignes dures de l'espace extérieur et ajoute feuillage et /ou la couleur des fleurs . Souvent, c'est le gel - tendres plantes d'intérieur tropicales qui sont cultivés en plein air , ou herbacées annuelles . Pour préserver ces plantes de balcon lorsque les températures inférieures à zéro menacent , les déplacer temporairement à l'intérieur est la solution la plus simple . Pour plantes de grande taille qui sont dans des contenants difficiles à déplacer lourds , des efforts importants sont nécessaires pour isoler les plantes du froid . À un certain moment , en fonction des espèces végétales ou les températures froides expérimentés, les meilleurs efforts pour sauver les plantes en plein air ne seront pas work.Things vous aurez besoin
chevilles en bois
draps anciens ou couvertures légères Photos incandescentes miniatures de Noël Photos Rallonge
Montrer Instructions
Le 1

déplacer les plantes dans un emplacement protégé du vent sur ​​le balcon . Si possible , pousser les conteneurs contre le bâtiment. La chaleur s'échappe de la structure , en particulier à travers les fenêtres , et peut soulever les températures légèrement en l'air pour aider les plantes échappent dégâts du froid .
2

Insérez 1/2-inch diamètre des chevilles en bois dans le sol dans les conteneurs de plantes afin de créer la structure de support pour une tente de piégeage thermique de tissu . La longueur des chevilles dépend de la hauteur de la plante dans le récipient. Insérer le goujon assez profond pour qu'il soit solide , mais le haut de la cheville est de 6 pouces au-dessus du plus haut portée de la plante. Dans de petits contenants , une cheville dans le centre peut être suffisant; insérer deux ou trois sur les bords de grands conteneurs .
3

Placez une chaîne de lumières incandescentes Noël en plein air miniatures au sommet de la terre dans le récipient tout autour de la plante que vous souhaitez enregistrer . Un petit récipient peut seulement besoin d' un ensemble de 35 la lumière , alors un plus grand pot bénéficierait d' un ensemble de 100 lumière . Exécuter une rallonge de temps de sécurité pour les lumières pour les éclairer et de donner une petite quantité de chaleur . Si les températures nocturnes ne sont pas à descendre en dessous de 28 degrés Fahrenheit , à l'aide des lumières de Noël pour le chauffage n'est pas nécessaire . Cependant, certaines plantes sont plus sensibles au froid; une plante peut-être bien à 30 F , tandis que l'autre noircit et se transforme en bouillie .
4

Placez un vieux drap de lit en tissu sur les chevilles pour créer la tente sur le récipient. Une couverture légère fonctionne également aussi longtemps que les goujons de support peuvent supporter le poids . Laissez la feuille pendre sur la plante et le récipient . Rentrez le tissu se termine sous le conteneur ou placez aucun objet pondérée sur elle pour éviter tout vent de déplacement de la feuille. Vous ne voulez pas un coup du coup de froid sur la place centrale sous la tente , ni que vous voulez le tissu de déplacer et d'exposer la plante à l'air froid .
5

Débranchez les lumières de Noël , une fois température de l'air à l'extérieur de nouveau chaud au-dessus de 32 F. la tente de tissu emprisonne la chaleur pour un couple d'heures . Retirez la feuille en milieu de matinée pour permettre à l'air frais et la lumière d'atteindre la plante , ce qui permet la respiration et la photosynthèse .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110652.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com