Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Identification du Mississippi des broussailles

Les mauvaises herbes sont des plantes indésirables qui interfèrent généralement avec la productivité des plantes cultivées . Bien que certaines mauvaises herbes sont nutritifs et populaire avec des chèvres , des bovins et des moutons , un certain nombre sont toxiques . Les mauvaises herbes peuvent également abriter de nombreux agents pathogènes causant des maladies végétales, telles que le virus de la mosaïque du concombre et champignon de pommes de terre . Les différents types de mauvaises herbes Mississippi de pinceau infestent milliers d' acres de terre et surtout en concurrence avec les cultures céréalières du Mississippi pour les éléments nutritifs du sol , la lumière du soleil et de l'eau . Soda pomme , le chiendent , la moutarde sauvage et folle avoine , représentent les mauvaises herbes communes de la région du Mississippi . Soda Pomme

Cette mauvaise herbe , qui est couvert d'épines , a des feuilles d'aubergine comme un fruit et jaune de la taille d' une balle de golf . Tropical pomme de soude pousse aussi haut que 6 pieds et est généralement aussi large que haut . Selon Charles T. Bryson , botaniste au Laboratoire des sciences des mauvaises herbes dans le sud de Stoneville , Mississippi , le fruit de cette mauvaise herbe très agressif ressemble à une petite pomme . Les graines sont de couleur rougeâtre et vous pouvez rencontrer environ 150 en une seule goutte de vache . La plante est toxique pour les humains , mais acceptable pour le bétail et la faune. Comme chaque plante a la hausse de 50 000 graines , animaux propager les mauvaises herbes facilement. Pommes de soude produisent plus de fruits dans le Mississippi qu'en Floride . Cette mauvaise herbe peut également produire de nouvelles plantes à partir de ses branches , de segments de racines et de vieilles couronnes .
Charlock ou moutarde sauvage

tiges de cette plante annuelle généralement présenter poils raides que pointer vers le bas . Plants de moutarde des champs sont en retrait à la pointe et ont de larges feuilles . Les plantes matures ont les feuilles velues et suppléants qui sont habituellement harcelées à proximité ou sur la partie inférieure de la mauvaise herbe , mais indivis et sessiles , près du sommet de la plante. Les fleurs se développent en petites grappes à l'extrémité des branches et s'allongent comme les gousses se développent. Les fleurs de cette plante sont jaune vif .

Avoine Wild Oats

sauvages sont des espèces graminées annuelles et les agriculteurs considèrent comme une mauvaise herbe au printemps graine petite les cultures de céréales . Cette mauvaise herbe produit des fleurs et des graines de la sixième à huitième mois . Les graines peuvent rester en dormance jusqu'à 10 ans. Plants de folle avoine ont des feuilles qui tordent le sens antihoraire , ce qui est dans la direction opposée au blé. Les feuilles de cette plante sont velues et ont une légère teinte bleuâtre . La couleur des graines de folle avoine varie et certains sont plus poilus que d'autres. Les nouvelles feuilles de cette plante sont annulées .
Chiendent

Couch est un problème de mauvaise herbe nuisible dans les terres cultivées en raison de sa croissance rapide et de la nature persistante . Cette herbe , qui est le type de l'herbe le plus largement trouvé dans le Mississippi , a un gazon dense et se propage principalement par la croissance des stolons . Les stolons peuvent croître au taux de 6 pieds en une seule année . Chiendent s'adapte à différents climats et types de sol, ce qui lui permet de devenir fermement établie dans de nombreuses régions .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110653.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com