# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Identification des champignons sauvages en Virginie

Que la chasse aux champignons en Virginie ou ailleurs , prendre le long d'un guide de terrain pour l'identification des champignons . Forêts en Virginie , offrent des environnements froids et humides qui produisent des champignons tels que les morilles , les chanterelles et pleurotes , qui sont tous faciles à identifier. Morilles
morilles sont appréciées pour leur saveur et sont les premiers à apparaître au printemps .

Morilles apparaissent au début de la saison des champignons en Avril et continuent d'être trouvé par le biais mai . Ils produisent un chapeau galonné et dénoyautées et les champignons sont de 3 à 5 cm de hauteur. Morilles peuvent être de couleur jaune , noir et gris .

Chanterelles

Chanterelles sont distinctif jaune-orange de champignons de couleur orange qui poussent en touffes dans un sol riche de la forêt humide . Ils se distinguent par une forme d'éventail à volants en position verticale et se développent en blocs pesant jusqu'à 3 kg. Chanterelles ne ressemble à aucun autre champignon de sorte qu'ils sont l'un des plus faciles à identifier en fin d'été ou début de l'automne .

Oyster
pleurotes ont aplati bouchons avec des branchies sur la face inférieure . champignons

Oyster se développent d'Avril à Novembre et favorisent saules , mais ils peuvent être trouvés de plus en plus sur le peuplier , le chêne et autres troncs d'arbres à feuilles caduques qui sont tombés et qui sont en déclin . En forme de demi-lune avec des branchies , ils apparaissent dans des couleurs de brun , blanc et gris .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.