# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment sont les champignons cultivés avec une température ambiante et de l'humidité

?

shiitake et pleurotes supporter une large gamme de température et se développent bien pendant les mois les plus froids dans une chambre d'amis , au sous-sol ou dans une cabine de douche . Le taux d'humidité doivent être maintenus élevés, et des températures constantes sont nécessaires pour eux de produire des fructifications .
Température

Champignons favorisent des températures de 74 à 77 degrés Fahrenheit quand mycélium coule dans le milieu de culture connu sous le substrat ou sur les journaux . Une baisse de 10 degrés de la température après le mycélium ont mûri produira champignons immatures appelés « broches ». Ceci peut être accompli en plaçant les journaux shiitake dans de l'eau froide pendant une heure 24 tremper pour forcer la fructification .
Humidité

niveaux air - humidité ambiante doivent rester élevé , à 80 pour cent et plus , pour la fructification du champignon succès . Ceci peut être accompli avec un monsieur de la bouteille et de l'eau , des plateaux ouverts de systèmes d'eau ou brouillard . Mesure des niveaux d'humidité avec un hygromètre .
Environnement

Une forte humidité peut forcer d'autres types de champignons et de bactéries à proliférer , qui sont en concurrence avec des souches gastronomiques . L'air doit être distribué en utilisant des ventilateurs et les évents , qui neutralise le dioxyde de carbone émis par le développement de chapeaux de champignons pour une production optimale .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131772.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.