# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Comment diviser une pièce avec un conseil

Que vous cherchiez à diviser une pièce en deux zones distinctes ou si vous voulez créer la vie privée dans un espace de vie commun , à délimiter la chambre avec une carte diviseur . Un conseil crée un mur de fortune solide entre une chambre , faisant un espace semblent être deux . Avec quelques outils de base et des produits d'artisanat , vous pouvez créer une séparation de pièce attrayante et fonctionnelle à partir d'un board.Things Vous devez
Ruban à mesurer
de fibres de densité multiple ou de contreplaqué Photos 2 - en-4 Photos vis
Drill Photos Peinture Photos décalques de Wallpaper
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre le plafond et le sol et la distance entre le murs . Achetez une planche de bois qui se trouve à environ 3 pieds plus courte que la distance entre les murs et environ 2 pieds de moins que la distance entre le sol et le plafond . Un morceau de multiples densité (MDF ) ou de contreplaqué est bien adapté pour ce projet .
2

Créer une base pour le conseil . Percer 2 - par -4 vers le bas de la planche en position verticale . Exercice n ° 2 - en-4 , tous les 2 à 3 pieds le long de la partie inférieure de la carte .
3

stand du conseil sur les 4s 2-en - , qui agissent comme un support pour la conseil d'administration, ce qui lui permet de se tenir en toute sécurité .
4

Décorez chacune des faces de la carte . Appliquer une couche solide de peinture , les dessins de peinture , accrocher décalcomanies ou poser du papier peint de chaque côté de la planche. Décorez les côtés de la carte afin qu'ils coordonnent avec le décor de la pièce.
5

Positionnez la carte entre les murs où vous voulez diviser la salle . Poussez un côté de la planche contre un mur et laisser un espace entre le bord et la paroi opposée , permettant l'accès entre les deux côtés de la salle .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062916.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.