Morilles sont les plus recherchés après les champignons dans le Missouri . Une délicatesse connu , ce champignon comestible peut être trouvé dans les bois de Février to Juin ( bien que les mois de Avril et mai sont la haute saison ) et peut aller chercher un prix élevé par livre si vous êtes enclin à la vente de votre courrier . Les chasseurs de champignons vont chercher dans les zones forestières denses après une pluie chaude . Certains arbres , comme l'orme , la pomme ou de la cendre , peuvent donner des indices quant à l'endroit où les morilles sont susceptibles de surgir .
Autres champignons comestibles
Tout quelques espèces de champignons comestibles se trouvent sauvage dans le Missouri . Puffballs , apparaissant à la fin de l'été et de l'automne , sont copieux et délicieux frit . Chanterelles sont connus pour leur forme de trompette et une couleur jaune . La durée de champignon de soufre , ainsi nommé pour sa couleur et à la ressemblance de rayonnages jaune - orange, se trouve de plus en plus en groupes sur les arbres , vivants ou morts . Bolets et poule - des- bois sont deux autres espèces de champignons qui peuvent être préparés et apprécié .
Champignons vénéneux
Vous souhaitez regarder pour un certain nombre d' espèces de champignons qui croissent dans le Missouri, car ils sont toxiques pour les humains . Amanites sont les plus toxiques , avec au moins une variété qui peut tuer un homme cultivé. Amanites sont identifiables par des branchies blanches sur la face inférieure de la capsule . D'autres types de champignons vénéneux sont fausses morilles , cric -o-lanternes ( qui ne sont pas seulement de couleur orange vif , mais aussi briller dans le noir ) et les appelés collectivement petits champignons bruns , qui comprennent certaines variétés qui sont non toxiques , mais d'autres qui sont mortels .
Champignon Conseils pour trouver
Avant votre voyage , d'étudier les types de champignons que vous êtes intéressé par la recherche et leurs homologues toxiques . Envelopper chaque champignon recueilli dans du papier ciré pour garder la fraîcheur , et de faire une note sur son emplacement à aider à l'identification si vous n'êtes pas positif sur son type . Une photographie numérique du champignon avant la récolte est une idée encore meilleure . Porter des pantalons longs et des chaussures appropriées pour la protection ultime .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050410.html