engrais contenant de l'azote non seulement stimuler la croissance de la pelouse , mais peut aussi débarrasser la pelouse de champignons . Riche en azote du sol fournit la base parfaite pour une pelouse de plus en plus rapide , mais augmente également les déchets organiques et la matière des temps de décomposition . L'azote permet également d'accélérer la croissance et la répartition des systèmes de champignons , ce qui réduit la durée de vie du champignon .
Fongicides
fongicides , disponible en poudre et sous forme liquide , sont composés chimiques utilisés dans l'élimination de différents types de champignons . Selon le type de fongicide utilisé , le produit chimique peut être soit de ralentir la croissance du champignon , en gardant une nouvelle croissance d'être reproduit ou tuer le champignon , ce qui provoque à la fois le fruit et le système racinaire de mourir . Fongicides doivent être utilisés avec précaution , en particulier lorsqu'il est utilisé dans les jardins ou sur les pelouses où les animaux et les enfants marchent ou jouent .
Lime
chaux , utilisée par les jardiniers pour empêcher les parasites de manger des plantes et élever les niveaux d'acidité des sols dans les jardins et les pelouses , peut aussi aider à ralentir la croissance des champignons . Chaux augmente le niveau de pH du sol . Alors que l'herbe et des plantes à fleurs se développent dans un sol de niveau de PH supérieur , champignons préfèrent des niveaux de pH inférieurs et ne poussent pas bien ou produire des fruits dans les sols acides . Bien que la chaux ne sera pas réellement tuer les champignons , il peut travailler à ralentir et à éliminer le champignon lorsqu'il est utilisé en conjonction avec d'autres produits chimiques pour pelouses .
Considérations
Bien que les produits chimiques peuvent ralentir la croissance des champignons et même , parfois , éliminer de la pelouse , la croissance du champignon est un signe d'un environnement de sol riche et fruits peut réapparaître si les conditions du sol restent fertiles . Suppression des excréments d'animaux et d'autres matières en décomposition , comme la pourriture des souches d'arbres , peut aider à éliminer la croissance des champignons . Les pelouses tondues régulièrement peuvent aussi aider à ralentir la propagation de la croissance des champignons fruits . Les propriétaires doivent également pas utiliser champignon infesté les rognures de gazon dans le compost , car le champignon peut facilement se propager à une zone où le compost est utilisé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023906.html