# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Qu'est-ce que manger mon Laitue De Sous

? Laitue est souvent cultivé à la maison et vient dans beaucoup de variétés comme la feuille , pommée , pommée et romaine . Cette saison fraîche végétale se développe mieux dans les climats frais et humides . Bien que la laitue est généralement facile à entretenir , il est sensible à la racine infestations de mouches , qui plantes dommages de laitue en se nourrissant des racines . Identification

Plusieurs espèces de mouches des racines d'endommager les récoltes de légumes comme la laitue , les radis, les betteraves et les oignons . Asticots semences de maïs , mouche de l'oignon et la mouche du chou tous se nourrissent de racines de laitue endommager le système racinaire . Mouche des racines reproduisent lorsque les adultes pondent leurs œufs sur les plantes hôtes , près de la ligne de sol . Adultes mouche des racines sont de petites mouches qui ressemblent à des mouches domestiques communes . Après l'éclosion des œufs , cheville en forme de pattes larves s'enfoncent dans le sol et se nourrissent de racines de laitue .

Signes et symptômes

laitue infestés par la mouche des racines ont des cicatrices tunnel brun sur les racines des plantes . Blessure au système de racine interfère avec la façon dont l'eau est effectuée à l'usine , provoquant la laitue à jaunir et pour les plantes présentant des symptômes de perte de vigueur . Les fortes infestations peuvent provoquer des pertes de récolte , la pourriture des racines et de la mort de la plante.

Contrôle culturel

Retarder la plantation jusqu'à ce que les conditions météorologiques sont favorables à la germination rapide réduit les infestations de mouche de racine . Évitez de planter des graines trop profondément pour garder les asticots semences de maïs de l'alimentation sur vos plants . Répandre la terre de diatomées autour de la base de vos plants de laitue peut également aider à garder les mouches des racines d'infester vos plantes . Row couvre placé sur les semis peuvent aussi être une forme efficace de contrôle en empêchant les mouches adultes de pondre des oeufs sur les plantes émergentes . Insecticides à base
contrôle des produits chimiques

sol peuvent aider à contrôler la mouche des racines dans votre laitue . L'Université du Kentucky recommande d'épousseter vos plants de laitue avec du malathion quand les mouches adultes sont présents dans votre région . Une variété d'insectes bénéfiques tels que les coccinelles et les guêpes parasites se nourrissent de mouches des racines et leurs larves , aider à contrôler leurs populations , afin d'éviter l'application d' insecticides quand ces insectes bénéfiques sont présents . Tuant un grand nombre d'insectes bénéfiques avec des insecticides peut provoquer une augmentation des populations de mouche des racines , ce qui les rend plus difficiles à contrôler .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.