limaces sont connus pour être munchers de jardin et peuvent rapidement détruire vos soucis si vous avez une foule d'entre eux dans le jardin . Bien que les soucis dissuader les ravageurs du jardin , les limaces sont toujours attirés vers eux et profiter de festoyer sur les soucis . Vous pouvez dire si les limaces ont mangé vos soucis en analysant les feuilles et les pétales . Si les feuilles et les pétales semblent être à moitié mâché dans des motifs irréguliers , c'est la preuve des habitudes alimentaires de la limace typique. Vous pouvez également consulter sur le terrain pour les pistes de limaces , qui ressemblent à des rainures linéaires dans le sol . Il pourrait être difficile d'attraper les limaces dans l'acte de manger vos soucis, car ils proviennent principalement de nuit ou dans des conditions humides .
Oiseaux
oiseaux ont tendance à picorer soucis et d'autres fleurs . Merles sont un de ces oiseaux qui se dirigent vers les soucis et se fondre à picorer les pétales . Si cela ressemble à vos soucis sont les pétales absents , mais ils n'ont pas l'air mâché , avec des trous dans les pétales et les feuilles , alors il est probable que les oiseaux ont été en appréciant les soucis avec leurs becs et s'envoler avec leurs conclusions .
Grasshoppers
Grasshoppers peut endommager vos soucis . Lorsque les sauterelles intrusion sur des fleurs de jardin , ils mâchent dans les usines , des pétales sur les feuilles de la tige . Sauterelles viennent pendant la journée et peuvent se détendre sur le dessus de vos soucis, tandis que les manger en même temps . C'est parce que leur capacité de saut leur permet d'accéder aux grands soucis et se perchent sur le dessus d'eux . Vous pouvez contrôler les sauterelles par l'introduction de prédateurs naturels des sauterelles dans votre jardin .
Tétranyques
tétranyques sont difficiles à détecter en raison de leur petite taille , mais ils sont connus pour soucis dommageables . Les acariens sont étroitement liées aux tiques et araignées , plutôt que les insectes , et ont huit pattes qu'ils poussent comme des adultes . Ils se nourrissent sur les fleurs par sucer les fluides à partir de cellules végétales . En conséquence , vous verrez vos feuilles de souci et les pétales semblent rehaussés de points pâles . Une abondance de tétranyques se tournera tout jaune et entraîner l'ensemble de votre jardin de soucis - avec d'autres plantes - mourir
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105516.html