# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment élever Soucis

Marigold est originaire du Mexique et de l'Amérique du Sud, malgré les titres de certaines variétés françaises et africaines . En tant que tel , ces fleurs se développent dans des températures chaudes et sèches lorsque les jours sont longs et les températures sont stables . Depuis ils ont tendance à résister aux parasites et aux maladies , leurs soins est simplifiée à leurs habitudes de croissance de base . Choses que vous devez
sol de mise en pot de pot de fleurs
sac plastique
engrais équilibré de paillis
compost de
Voir Instructions
1

Lancer graines de souci à l'intérieur environ six semaines avant le dernier gel . Remplissez un récipient avec du terreau ordinaire . Enterrez les graines environ 1/2 pouce de profondeur et l'eau du sol de se tasser et d'humidifier les graines .
2

Couvrir le récipient avec un sac en plastique afin que l'air reste humide et reste humide jusqu'à ce que le sol les graines germent . Gardez les graines dans un endroit chaud et ensoleillé qui reste entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Retirez le plastique quand ils sont environ 1 pouce de haut et mince à une usine pour tous les 2 pouces .
3

Plantez les plants à l'extérieur après que le sol s'est réchauffé à environ 70 degrés dans un endroit où ils recevront plein soleil . Bien que les soucis préfèrent sec , les journées chaudes , ils ont besoin des riches, des sols limoneux trouve habituellement dans une parcelle de jardin .
4

Garder le sol humide jusqu'à ce que les plants sont assez grands pour atteindre les eaux plus bas dans le sol , ou sur les trois premières semaines après la plantation .
5

mauvaises herbes autour des plantes pour garder les plantes concurrentes de voler les nutriments du sol ou de bloquer la lumière du soleil .
6

paillis autour de la base de la plante avec un paillis qui contient de l'azote , comme les tontes de gazon ou racine râpée . Cela permet de conserver l'eau dans le sol pour les semaines les plus chaudes de l'été .
7

Deadhead les fleurs en les pinçant une fois qu'ils commencent à dépérir et mourir , sauver quelques seedheads pour l'année suivante . Cela permet de garder l' usine de production de nouvelles fleurs tout l'été.
8

Fertiliser soucis avec un engrais équilibré une fois par semaine si elles ne sont pas en croissance rapide et la production de fleurs . Utilisez quelques pouces de compost bien décomposé pour améliorer la qualité du sol sous les fleurs à tout moment au cours de l' été, sauf si vous avez appliqué le paillis décoratif .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105336.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.