Deux lapins vivent dans la région du golfe du Mexique des États-Unis : le lapin de l'Est ( Sylvilagus floridanus ) et marais lapin ( S. palustris ) . Les deux lapins sont Saint- Augustin herbe dans leur alimentation . Ces lapins mâchent l'herbe avec leurs deux dents de devant . Les incisives de lapin continuer à croître , et la seule façon de les empêcher de devenir trop longue est en mangeant , ce qui les écrase . Le printemps et l'été sont les saisons primaires lapins mangent de l'herbe .
Insectes
punaises Sud ( Blissus de insularis ) sont les principaux ravageurs herbe St. Augustine , selon l'Université de Clemson Cooperative Extension . Ces insectes endommagent Saint- Augustin herbe en suçant la sève des lames. En conséquence , de grandes taches jaunes et /ou blanches apparaissent sur saint Augustin herbe , faisant apparaître comme l'herbe ne reçoit pas assez d'eau . D'autres insectes nuisibles de Saint-Augustin herbe sont les vers blancs et des perles de sol ( Margarodes spp ) . Les vers blancs sont coléoptère Mai ou Juin larves d'insecte, tandis que les perles de sol sont les cochenilles qui ont l'apparence d'une perle . Perles -de-chaussée de créer son image en sécrétant des coquilles cireux autour d'eux .
Bétail
Le Vaches
ont un estomac à quatre compartiments dans leur corps . Mammifères ruminer sont digérer herbes plus efficacement que d'autres herbivores , car ils utilisent la première estomac pour le stockage. Vaches ruminent - herbe qui a déjà été mâché - à briser les herbes à petits morceaux . Vaches n'ont généralement pas de discrimination qui herbes qu'ils consomment. Dans le Sud-Est des États-Unis , le régime alimentaire des vaches comprend Saint- Augustin herbe . Beaucoup de vaches sont utilisés pour l'industrie du boeuf et de la qualité de l'herbe une vache digère est un facteur important pour la production de viande de bœuf de bonne qualité .
Cerfs
Les seuls cerfs indigènes au sud-est des États-Unis est le cerf de Virginie . De même pour les vaches , le cerf est un animal de ruminer . Ce cerf peut manger des herbes , comme saint Augustin l'herbe , si cela se produit à travers eux. Toutefois , l'herbe est un élément alimentaire secondaire pour les cerfs . Le système digestif du cerf n'est pas aussi équipé que le système digestif de la vache à vivre sur l'herbe . Cet animal mange généralement d'autres formes de végétation , principalement des plantes herbacées à fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042687.html