Le ravageur de lotus le plus important est la larve d'un papillon en Chine marque . Le papillon pond ses œufs sur les feuilles et , après l'éclosion , les pièces découpées de larves de feuilles et se cachent parmi eux, en leur donnant le surnom de « hommes sandwich ». Symptômes d'une Chine marque mite infestation comprennent de petits trous ronds dans les plaquettes . Comme la chenille se développe, les feuilles peuvent prendre une apparence de dentelle. Beaucoup de jardiniers aquatiques enlever les chenilles à la main et les écraser . Une application de Bt (Bacillus thuringiensis ) , une bactérie qui envahit et tue la chenille , prend également en charge d'une infestation . Vaporisez une solution forte Bt sur les plaquettes et répéter , comme indiqué sur l'emballage.
Pucerons
Le fléau de jardiniers terrestres , les pucerons attaquent aussi les plantes aquatiques et trouver les lotus particulièrement attrayant . Noyade les pucerons est la méthode la plus naturelle de contrôle . Soit utiliser un fort jet d'eau du tuyau pour les faire tomber les tampons et dans l'eau ou plonger les plantes pendant la nuit. Si l'infestation persiste , les applications de l'huile horticole peut être nécessaire . Prévenir les attaques de pucerons par également le traitement des plantes qui poussent dans les lits autour de l'étang
Koi
Certains koi ne vous embêtez pas les plantes de lotus .; d'autres ne semblent pas pouvoir leur résister . Ils grignotent sur la face inférieure des feuilles et racines autour des conteneurs , à la recherche de friandises . Utilisez pierres sur le sol dans les conteneurs à décourager l' koi de bouche de tubercules et racines de lotus . Paula Biles , écrit dans « l'étang du Commerce Magazine », suggère la construction d'une cage métallique autour des conteneurs à créer une barrière entre les plantes et le koi .
Escargots
escargots sont le meilleur ami d'un étang . Ils aident à garder la chimie de l'eau en équilibre et la quantité d'algues à un minimum. Ils se reproduisent rapidement et abondamment , cependant, et il ne prend pas trop de temps pour une explosion de la population d'escargots de se produire . Bien qu'ils ne se soucient généralement pas lotus , quand il ya plus d'escargots de l'étang peut soutenir , ils vont manger les plaquettes de lotus . Produits chimiques commerciaux sont disponibles pour contrôler les populations d'escargots , mais les méthodes mécaniques sont efficaces et faciles à réaliser . Placez un morceau de laitue dans l'étang et lui permettre de rester une nuit. Le lendemain matin, il devrait y avoir des escargots attachés à la feuille de laitue , qui devrait alors être intercepté et détruit . Répétition de l'opération permet de maintenir le nombre d' escargots au minimum sain .
Tortues
aquatiques tortues d'étang avec assez de leur nourriture préférée est généralement laisser un lotus seul , mais ils peuvent également endommager les plantes en nageant parmi eux . Une cage métallique , semblable à celui créé pour garder koi loin , peut aider aussi longtemps que la jauge du fil est suffisamment petit pour que la tortue ne deviendra pas piégé en elle. Vous devez penser que la tortue mange la plante si vous voyez tranches , comme si coupé avec des ciseaux , dans le feuillage . Fournir la tortue des approvisionnements suffisants de la laitue d'eau , fée de mousse et de la jacinthe d'eau . S'il attaque encore le lotus , vous devrez peut-être déplacer la tortue à un autre étang .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027093.html