l' eau savonneuse Bucket
Gants
pesticides
Voir Instructions
Photos 1
Retirer les débris végétaux autour des plants de fraisiers , y compris les feuilles en décomposition et de fruits . Cloportes se développent et se reproduisent dans les matières en décomposition .
2
Saupoudrer une fine couche de qualité alimentaire terre de diatomées autour des plants de fraisiers . Ce produit tue les cloportes en séchant leurs exosquelettes . Effectuez cette tâche sur une journée calme , et porter un masque afin de ne pas inhaler la poussière fine .
3
Appliquer une couche 1/2- à 1 pouces de paille , de carton ou un autre type de barrière autour des plants de fraisiers pour empêcher les cloportes d'atteindre les plantes .
4
main ramasser les cloportes quand vous les voyez sur les fruits et les feuilles . Déposez-les dans un seau d' eau savonneuse pour les tuer . Sinon , portez des gants et les écraser entre les doigts .
5
Agiter un pesticide prête à l'emploi , tels que celui qui contient le carbaryl , qui est marqué comme sûr sur les fraises et efficace sur les cloportes . Pulvériser pour mouiller les plantes et le sol , tenant la bouteille de huit à 12 pouces des zones cibles . Attendez au moins une semaine avant une nouvelle application . Ne pas appliquer des pesticides dans la semaine de la récolte . Aussi , ne pas appliquer lorsque la température est supérieure à 85 degrés Fahrenheit .
6
Réduire l'irrigation après vos fraises commencent à mûrir. A cette époque , arroser les plantes après que le sol sèche au toucher . Cloportes sont particulièrement attirés par les fruits mûrs et les conditions de sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005944.html