# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Qu'est-ce que manger mon Ungrown Betterave

? Betteraves sont des plantes racines qui sont faciles à cultiver et sont utilisés pour la nourriture . Betteraves viennent dans une variété de couleurs comme le rouge , blanc et jaune . Bien que les betteraves sont peu d'entretien , les insectes doivent être contrôlés pour éviter des dommages aux plantes . Le parasite le plus commun de betteraves sont les mouches des racines , qui se nourrissent des racines des plantes en pleine croissance. Identification

betterave à sucre mouche des racines vivent dans le sol , où ils se nourrissent de racines de betterave causant des dommages aux plantes et ainsi réduire le rendement des cultures . La forme adulte de la mouche des racines de betterave à sucre sont les mouches, qui commencent à voler durant le mois de mai . Les larves vivent 12 à 18 pouces sous la surface du sol et sont responsables de l'altération des plantes . Mouche des racines sont des ravageurs communs des oignons , betteraves, brocolis et une multitude d'autres plantes potagères .

Cycle de vie

adultes profondes mouches pondent leurs œufs à la base de plantes , près de la ligne de sol . Une fois ces œufs éclosent , le mouvement de larves sous le sol où ils se nourrissent de plus en plus les racines des plantes pour deux à quatre semaines . Mouche des racines ont deux ou trois générations chaque année , mais la première génération provoque la majorité des dommages aux plantes .

Signes et symptômes

Betteraves infestées par la racine asticots ont souvent des cicatrices de tunneling brunes sur les racines des plantes infestées . Une fois les systèmes racinaires sont endommagés , les nutriments appropriés ne peuvent être livrés à des plantes , provoquant plantes jaunissent . Mouche des racines causent plantes infestées apparaissent malsain et les plantes peuvent mourir de blessures profondes d'un grand nombre de larves qui se nourrissent .
Contrôle

Traiter le sol avant de planter vos betteraves est l' meilleure façon de prévenir les infestations de mouche des racines . Selon l'Université de North Dakota State , l'application du diazinon au sol peut contrôler profondes infestations de mouche . Les produits contenant du diazinon sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés sous forme de granulés . Le retrait de la betterave est nécessaire trois à quatre semaines après l'application initiale . Toujours suivre les instructions sur l'étiquette du produit pour une efficacité et une sécurité maximale .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048892.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.