de Trickle utilisent tube placé autour de la base des plantes pour fournir de l'eau à faible volume. Tubes fournit une quantité même de l'eau et est utile lorsque les plantes sont espacées rapprochés. Barboteurs et les gicleurs micro- pulvérisation sont généralement placés autour des arbres ou des arbustes nouvellement plantés aux exigences élevées de l'eau . Ces dispositifs sont basse pression et fournissent de l'eau dans un motif circulaire . Microsprays et barboteurs sont généralement installés le long avec des tubes en filet pour une efficacité maximale .
Plus
irrigation goutte à goutte utilise moins d'eau que les systèmes de gicleurs traditionnels . Ce type de système d'irrigation de l'eau met plus près aux racines des plantes sans arrosage des espaces inutiles de la cour ou le jardin . Les maladies fongiques sont moins fréquents lorsque les systèmes d'irrigation goutte à goutte sont utilisés , parce que les plantes sont trop arrosées moins souvent . Irrigation goutte à goutte permet aussi le feuillage sec , ce qui réduit les maladies fongiques ainsi . La plupart des systèmes d'irrigation de ruissellement sont faciles à installer et à entretenir. En plaçant un système de goutte à goutte sur un contrôleur , les propriétaires peuvent pré- définies temps d'arrosage et la fréquence en fonction des besoins de leur jardin .
Contre
Il n'y quelques inconvénients à couler des systèmes d'irrigation . Tube de Trickle peut faire trébucher pour les personnes âgées , les jeunes enfants ou les animaux domestiques . Tube peut être endommagé pendant bordure ou la tonte. Des inspections régulières du système sont nécessaires pour éviter les sabots et les fuites . L'utilisation de systèmes de ruissellement peut rendre plus difficile à dire si vos plantes reçoivent des quantités suffisantes d'eau .
Considérations
Trickle systèmes d'irrigation sont les plus efficaces lorsqu'ils sont bien conçus pour répondre aux besoins de vos plantes, fleurs et arbustes . Les jardiniers avec des jardins de forme bizarre ou avec très grands jardins devraient s'appuyer sur un installateur professionnel d'irrigation pour de meilleurs résultats . Inspection et de nettoyage des tubes et des émetteurs avant d'arroser au printemps , permettra d'identifier des problèmes avec votre système qui doivent être abordées . Des inspections de routine dans toute la saison de croissance permet de garder votre système d'entretien fonctionne correctement . Tout système d'arrosage peut perdre de l'eau si la fréquence d'arrosage est excessif . Préréglage un contrôleur est la meilleure façon de contrôler la fréquence d'arrosage dans votre cour ou jardin , peu importe quel type de système que vous choisissez .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048893.html