Les systèmes moins coûteux d'alarme allée disponibles sont ceux qui utilisent les fils pour détecter les véhicules et de gros objets traversant les fils qui sont reliés à des capteurs de détection de mouvement et de pression. Cette version de base d'une alarme de l'allée est bénéfique pour ceux avec des budgets limités et pour ceux qui cherchent seulement à savoir quand un véhicule entre ou sort d' une allée . Les mécanismes rudimentaires du système permettent pour des opérations simples , à faible coût de possession et une installation rapide . Les fils se croisent sur l'allée et sont déclenchés lorsque la pression est exercée sur le fil , vous alertant ainsi lorsqu'un mouvement est déterminé . Ce type de système doit être câblé pour un système électrique pour le fonctionnement .
Sans fil Allée Alarmes
de travail d'une manière similaire à une alarme allée filaire, un réseau sans fil de base alarme allée détecte également les mouvements sur une allée . Bien que le principal point d'accès et le panneau de commande nécessite de l'électricité pour les opérations , les capteurs placés sur et le long de l'allée sont sans fil et sont donc alimentés par batterie . Entretien de routine telles que changer les piles et s'assurer que les capteurs restent propres font partie de l'entretien continu de s'assurer que le système reste opérationnel .
Infrarouge Capteurs
Que vous utilisiez un filaire ou système sans fil , l'intégration de capteurs infrarouges pour une alarme allée permet de transformer le système en un système plus intégré. Les capteurs infrarouges sont plus sensibles au mouvement, reprenant ainsi la détection du mouvement et sur l'allée au-delà de véhicules . Les rayons infrarouges de la lumière peuvent ressentir les personnes et les animaux qui marchent sur ou le long de l'allée , ce qui est bénéfique pour ceux qui cherchent à maintenir un périmètre plus sécurisé . La sensibilité des capteurs peut être ajusté dans le cas où les poutres commencent détection de trop nombreux incidents nuisibles , tels que les petits animaux , les oiseaux , les débris ou le vent.
Technologie RFID
Développement d'un système d'alarme allée grâce à l'utilisation de la technologie RFID rend votre système plus personnalisable . Les étiquettes RFID , qui émettent des informations sur les technologies d'identification infrarouge , peuvent être programmés directement dans le système . L' avantage de ceci est que les véhicules qui sont autorisés et connus du propriétaire peuvent être codées dans le système comme des objets qui ne déclenchent pas l'alarme , même une fois mis . Ceci permet à un propriétaire de programmer tous les véhicules dans le système , d'activer l'alarme , et donc seulement être avisé par le système d'alarme quand un véhicule de l'extérieur ou de l'intrus est détecté. En outre, le reste du système continuera également à chercher un autre mouvement , alerte ainsi les propriétaires à des personnes , des animaux ou des objets volumineux .
Métalliques Détecteurs de mouvement
A plus spécifique au véhicule à un système de voie d'accès consiste à inclure des capteurs métalliques le long des bords de l'allée. Cette option permet à l' alarme allée à plus ciblé sur la surveillance , la détection et l'alerte aux propriétaires de véhicules entrant dans la zone . Les capteurs métalliques détectent les véhicules , sur la base de l'énorme quantité de métal associée avec des voitures, camions, fourgonnettes et autres types de véhicules . Il s'agit d'une option pour ceux qui ne souhaitent suivre la circulation des véhicules .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016083.html