# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Grandes acariens sur Strawberries

Les fraises sont un des plaisirs de l'été . Toutefois, afin d'optimiser les rendements de fraise, il est important d'éliminer les créatures qui provoquent une destruction des cultures de fraise. Acariens larges , qui sont dans la même classe que les araignées , sont l'une des principales menaces à la fraise . Acariens larges ne peuvent être vus à l'oeil nu , mais la compréhension de leurs modes de dommages aideront les détecter . Traits

acariens grandes pondent leurs œufs sur la face inférieure des tiges et des feuilles . Les oeufs sont très petits et elliptique , avec de minuscules bosses blanches , en forme de losange . Acariens grandes sont moins un centièmes de pouce de longueur . Ils peuvent être incolore , ambre ou vert foncé , en fonction de leurs hôtes . Bien que les femelles ont de courtes et fines pattes arrière , les jambes des hommes sont longues . Acariens larges deviennent des adultes dans environ cinq jours après l'éclosion des œufs .
Dommages

acariens grandes prospérer dans des conditions très humides , et ils se cachent souvent dans les points de croissance de les plantes , tels que les boutons , ou dans les zones de chevauchement de développement de la feuille . Quand les œufs éclosent , les acariens commencent à se nourrir sur les plants de fraisiers . Comme ils se nourrissent , les acariens injectent une salive toxique dans la plante. En conséquence , les feuilles deviennent durs et tacheté et souvent se tournent vers le bas .

Précautions

Lorsque larges acariens sont découverts , des fraisiers infectés doivent être détruits. Parce que les acariens peuvent se propager par les vêtements et les mains des travailleurs , il est essentiel que lors de l'entretien des cultures de fraises , les zones infestées d'acariens être entré pour prévenir la transmission et d'autres dommages . Tous les nouveaux plants de fraisiers doivent être inspectés avant de les intégrer avec des cultures existantes , et les producteurs doivent être conscients de la possibilité de l'année à l'année large infestation par les acariens report .
Contrôle

acaricides peuvent détruire les acariens sur les grandes fraises . Cependant , la lutte chimique efficace nécessite la dispersion chimique fréquentes , à haut volume pour optimiser la destruction des grandes acariens dans toutes les étapes de leur vie . Aucun contrôle chimique à toute épreuve a été découvert pour la large destruction des acariens. Traitements à l'eau chaude sur les plantes infectées ont également permis de succès . Les plantes sont immergés dans l'eau chaude pendant 15 à 45 minutes pour saturer les zones où les grandes acariens se cachent.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.