# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Variétés de fraises insolites

Un des plaisirs de début de l'été est le goût de fraises fraîches . Ces baies rouges succulentes poussent facilement à la maison , et sont souvent plantés dans des paniers ou autres récipients suspendus . Fraises prospèrent dans les sols sablonneux et sont robustes dans presque tous les climats . Bien que la fraise commune ( Fragaria X ananassa ) est le plus familier et facilement acquis , les espèces les plus insolites de fraises ont leurs propres forces et ne doivent pas être négligés. Fraise des bois de
tortues sont parmi les animaux des bois qui fête sur les fraises .

La fraise des bois ( Fragaria vesca ), également connu sous le nom de fraise alpin ou la fraise en Californie, est originaire d'Europe et maintenant naturalisée aux États-Unis . Cette fraise a été parmi les espèces hybrides pour créer la fraise commune . Ses feuilles vert foncé triples dentelées et petites fleurs blanches d'or centré ressemblent beaucoup à ceux de la fraise commune . Ses baies , cependant, sont beaucoup plus petits . Ces petites baies sont intensément savoureux , aromatique et riche en couleurs . Bien que leur petite taille a fait des fraises des bois peu attrayant pour les producteurs commerciaux , de nombreux connaisseurs de fruits préfèrent ces petits bijoux sucrés. Un tel ventilateur de fraise des bois était Henry A. Wallace , qui a servi comme ministre de l'Agriculture sous la présidence de Franklin Roosevelt , qui a déploré le manque de négociabilité du fruit . Fraises Woodlands se développent dans des conditions humides et ombragés et fleurs en fin de printemps .
Musk fraise

Une espèce similaire à la fraise des bois est la fraise de musc ( Fragaria moschata ) aussi connu sous le nom de fraise Hautbois . La fraise de musc est indigène à l'Europe continentale et a été naturalisé en Grande-Bretagne , où il se trouve de plus en plus parmi les herbes hautes prairies et sur ​​les sols forestiers . Comme la fraise des bois , il est un palier vivaces minuscules baies pourpres éclatant avec douceur, saveur et arôme alléchant . Leur parfum capiteux , en fait, peut être responsable de leur nom commun. Ces fraises succulentes font mieux dans un sol humide, bien drainé et le soleil au moins partielle .

Plage fraise

La fraise de plage ( Fragaria chiloensis ) est également connu sous le nom de fraise de la côte ou de la fraise de sable . Originaire de la côte Pacifique de l' Amérique du Nord , cette espèce est également un ancêtre de la fraise commune . Comme les autres fraises , cette plante à croissance lente porte sombres feuilles de trifolate vertes et fleurs blanches . Il sol sec et sablonneux et prospère dans des conditions allant du plein soleil à l'ombre partielle . Ses baies sont rouge vif et plein de saveur .
Virginie fraise

autre espèce de fraise inconnu à beaucoup de jardiniers est la fraise de Virginie ( Fragaria virginiana ) . Comme la fraise de la plage , cette plante est endémique en Amérique du Nord . Son aire de répartition naturelle s'étend du sud du Canada vers le sud de l'Oklahoma et la Géorgie . Virginie fraises bénéficient sec , sol acide et soleil ou ombre . Leurs petites baies rouges sont parmi les plus doux parmi les espèces de fraises sauvages . Dans les prairies et les forêts où ils poussent , Virginie fraises nourrir une variété d'oiseaux et de mammifères . Ils sont aussi une multitude de larves pour le porte-queue gris papillon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024936.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.