# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Techniques Fraise agricoles

Il existe plusieurs techniques efficaces que les agriculteurs utilisent pour planter et cultiver des fraises dont la préparation du sol , l'irrigation et l'entretien champ . Les fraises sont cultivées dans de nombreuses zones côtières de climat tempéré , mais la Californie a une plus grande superficie des exploitations de fraises que tout autre endroit dans le monde . Agriculteurs californiens utilisent des techniques ancestrales de croître , de délicieuses fraises fraîches . Sélection du sol
Fraises prospèrent dans des domaines non déneigées .

Labourer un champ de fraises peut réellement faire obstacle à la croissance des baies et ainsi , de nombreux champs de fraises sont jamais labouré , car les fraises se développent dans un sol non remanié . Le meilleur sol pour la culture des fraises est un sable limoneux - sol bien drainé . Bien que les zones côtières sont excellentes pour les fraises de plus en plus , il est important que l'eau utilisée pour arroser les baies est faible en sels dissous . Ainsi, de nombreux champs de fraises sont situés à environ 10 à 20 miles au large de la côte.
Engrais et compost
Avant les fraises sont plantés , des lits plantés sont creusées et les engrais et compost est ajouté au sol .

Beaucoup de cultivateurs de fraises ajouter de matière organique compostée pour les champs de fraises environ une fois par an . Cette matière organique , le gypse , et des engrais , aident les plantes à pousser . Après avoir été ajoutée à un champ , les fraises vont continuer à recevoir les nutriments de la matière organique pour jusqu'à sept mois . Engrais et les matières organiques sont ajoutés grâce à l'utilisation d'outils agricoles , tels que des pelles sillon , qui soulèvent les fraises des lits de plantation avant l'engrais et de la matière organique est placé sous le sol . Ensuite , les lignes sont scellés avec un paillis de plastique lit pour assurer une absorption .

Irrigation et la plantation
Beaucoup de cultivateurs de fraises à grande échelle utilisent la technologie irrigation goutte à goutte pour maintenir les fraises arrosés .

Avant les fraises sont rabotés dans leurs rangs , les plates-bandes vides sont arrosés pour assurer un sol humide . Cela aide les jeunes à fraises commencent de plus en plus rapidement. Équipement agricole est alors utilisé pour percer des trous dans le sol qui sont distribués uniformément. Ceci est habituellement réalisé avec une roue spéciale en forme de pelle attaché à l'arrière d'un tracteur standard. Les travailleurs placent alors un fraisier dans chacun des trous et tasser le sol humide étroitement autour des plantes .
Entretien
Les lignes fraise de plantation sont monitered pour les infestations d'insectes pendant la saison de croissance .

Après les fraisiers ont été placés dans le sol , les gardiens arrosent les lignes ( ce qui est souvent fait avec du matériel d'irrigation plutôt que par la main ) et supprimer les mauvaises herbes dans les champs. Selon le climat , les engrais peuvent être ajoutés au système d'irrigation pour donner les plantes une dose supplémentaire de nutriments , si nécessaire. Strawberry fields sont régulièrement inspectés pour prévenir les infestations d'insectes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.