# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Fraise irrigation

Fraises nécessite 1 pouce d'eau par semaine . Les plantes peuvent avoir besoin de moins d'eau par temps frais et plus pendant les mois chauds , si le contrôle de l' humidité dans le sol est essentielle pour assurer l'irrigation correcte . Bien que les précipitations fournit un peu d'humidité , la plupart des lits de fraises dépendent de l'irrigation régulière afin de maintenir un niveau constant de l'humidité dans le sol . Méthode d'irrigation

fraises d'eau à la main ou installer un système d'irrigation goutte à goutte avant la plantation . Les fraises ont des racines peu profondes et ne peuvent pas accéder en eau profonde dans le sol . Ils ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine , ou suffisamment d'humidité pour que les meilleurs des 6 à 8 pouces du sol restent humides . Irrigation goutte à goutte fournit l'eau directement au sol , si peu est perdue par évaporation . Arrosage à la main est plus longue mais fonctionne aussi bien si vous utilisez un tuyau ou un arrosoir pour diriger l'eau à la base de la plante . L'arrosage aérien ne pas mouiller suffisamment le sol et le feuillage et les baies de fraise humide sont plus sujettes à la maladie.
Arrosage Temps

Timing l' irrigation de fraises bien pendant la journée fournit la plupart de l'humidité dans le sol et empêche les problèmes de champignons sur la plante. Fraises de l'eau en fin de matinée avant la chaleur du jour . L'humidité pénètre dans le sol au lieu de s'évaporer rapidement, mais tout excès d'humidité sur le feuillage s'évapore pendant les heures de l'après-midi chauds . Arrosage dans l'après-midi provoque l'humidité de s'évaporer de la surface du sol avant qu'il n'ait le temps de pénétrer dans les racines de fraisiers. Tard le soir et tôt le matin arrosage laisse le feuillage humide pendant la période froide quand champignon est plus susceptible de se développer .

Paillage

Un établies lit de fraises se paillis comme la fraisiers étalement urbain et couvrir le sol . Fraises plantées en lignes ou lits nouvellement plantés bénéficient d'une légère couche de paillis . Le paillis empêche l' eau d'irrigation à partir de l'évaporation à partir de la chambre , en fournissant une couche d'isolation au-dessus du sol. A 1 - couche de 2 pouces de paille ou d'une autre paillis organique est suffisante. Évitez de couvrir les plantes avec le paillis , car cela peut provoquer la pourriture du collet . Au lieu de cela , étaler le paillis entre les plantes ou dans les espaces entre les rangées de fraises .
Fin de saison d'irrigation

irrigation continue est essentielle , même après la dernière baie de la année est récolté . Variétés de fraises juin portant fixés boutons de fleurs en été plus tard . Manque d'irrigation empêche la formation et les résultats de bourgeon sain dans une fraise faible récolte de l' été suivant . Fraises remontantes ne fixent pas de boutons de fleurs en fin d'été , mais ils continuent à collecter de l'énergie à travers leurs feuilles jusqu'à l'automne . Le manque d'eau en fin de saison provoque fraises remontantes à se faner prématurément et rend les plantes moins susceptibles de survivre à l'hiver ou mis sur la croissance au printemps sain . Continuer l'irrigation des plantes jusqu'à ce qu'ils entrent en dormance à l'automne , pour s'assurer que les plantes saines possible au printemps suivant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024932.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.