Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment transporter fraises

fraises sont un des fruits les plus populaires , mais ils sont aussi très périssable . Comme d'autres baies , ils ont une peau fine et le taux de respiration élevé, ce qui signifie qu'ils peuvent meurtrissent facilement et sont très sensibles aux conditions atmosphériques . En outre, les fraises peuvent être endommagés par des machines au cours du traitement , et ils perdent rapidement l'eau dans les environnements secs . Par conséquent , les méthodes de contrôle de la qualité doivent être prises pour contrôler les processus cueillette , de stockage et d'expédition , et pour vérifier meurtri , la pourriture et éventuellement des fruits malades . Choses que vous devez
40 pouces par 48 pouces plateaux
40 pouces par 48 pouces palettes
camions réfrigérés de Chargement des entretoises
afficher Instructions

1

récolte les fraises quand ils sont riches en pigment rouge et la peau est brillante. Pendant les étapes de maturation , les fraises vont à travers de nombreux niveaux de la rougeur , du rose pâle au rouge . Les baies ne mûrissent plus après la récolte et restera la même couleur après avoir été choisi . En outre , la brillance dans la peau du fruit indiquera la quantité d'humidité dans la baie , que les fraises brillantes sont bien hydraté et avoir une meilleure chance de durer pendant le transport.
2

Inspecter les baies à vérifier pour blessés ou malades potentiellement fruits avant de les conditionner dans des plateaux . Plateaux standard sont 19,89 pouces de longueur par largeur 11,63 pouces par 4,19 pouces de hauteur. Manipulation du fruit avec soin pendant le processus de tri peut également aider à réduire les fruits endommagés . Une fraise qui est meurtri est plus susceptible à la pourriture, et le moule peut infecter proximité fruits , ruinant tout un plateau au cours du processus de stockage . En outre , les baies sont également sensibles à Botrytis cinerea , une bactérie qui est transmis par l'air et par les éclaboussures d' eau . Garder la fraîcheur des baies peut aider à réduire le risque de cette maladie pendant le stockage et l'expédition .
3

Empilez les plateaux sur un 40 pieds par 48 pieds palette et rapidement refroidir les fraises à 32 degrés F dans une chambre de refroidissement jusqu'à l'expédition . Refroidir le camion à 32 degrés F avant de charger les palettes . Les plateaux sont centre chargé dans le camion réfrigéré . Cette technique de chargement utilise des entretoises de charge ou tube gonflé à garder les palettes loin des murs du camion , qui est la zone la plus fraîche . En outre, les entretoises garder les palettes de frapper contre le côté du camion , qui peut meurtrir les fruits .
4

Décharger les fraises sur un quai de chargement réfrigéré après qu'ils ont atteint leur destination . Inspectez le fruit de s'assurer qu'ils sont toujours brillant et ferme au toucher . Jeter tous les fruits ratatinés ou pourri avant de les stocker dans un centre de stockage au froid ( 32 à 34 degrés F ), avec 95 pour cent d'humidité .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024906.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com