# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Qu'est-ce que les pesticides Gardez Bugs Off de fraises

? Fraisiers sont des plantes vivaces herbacées que soit la floraison des cultures uniques au printemps ou sont toujours roulement et des fruits au printemps et à l'automne . Fraises des plantes dans un sol bien drainé , riche en matière organique , en plein soleil sur un terrain élevé ou en pente . Les plantes et les zones de fraises surpeuplement jonchées de débris de jardin encouragent les maladies et les ravageurs. Éviter une récolte décevante en contrôlant les insectes qui aiment manger des fruits et endommager les feuilles . Fraise tordeuses

tordeuses de fraise ( Ancylis comptana fragariae ) sont un organisme de fraise répandue aux États-Unis . Ces chenilles brun-verdâtre apparaissent en Avril et Mai pondre des œufs sur le feuillage . La mine de larves par les feuilles des plantes , en les attachant ensemble et les skeletonizing de l'intérieur de la feuille . Les feuilles brunissent et meurent , et le fruit de la fraise est déformé . Traiter les infestations lourdes avec Bacillus thuringiensis kurstaki , ou BTK , qui produit des toxines de cristal les tordeuses de fraises ingèrent en se nourrissant. Ils sont paralysés , arrêter l'alimentation , tomber au sol et mourir.
Punaises ternes

la punaise terne ( Lygus de lineolaris ) se nourrissent de plantes herbacées de fruits comme les fraises . Ils ont un corps ovale qui sont deux fois plus long que large et sont environ 1/4 pouce de long . Ils sont de couleur brune avec des taches jaunes et /ou rouges qui s'assombrissent avec l'âge . Ils injectent un produit chimique dans le fruit tout en suçant la sève de l'extrémité des tiges , des bourgeons et des fruits . Ils provoquent catfacing les fruits , un creux , défiguration cahoteuse . Punaises ternes hivernent dans les mauvaises herbes et les plantes mortes , donc gardez les débris de jardin clair et utilisent minitunnels flottants pendant la saison de croissance . Appliquer des insecticides contenant des pyréthrines de plantes à fleurs .

Cercopes

messes de mousse bulles dans entre les feuilles de la plante de fraise des signes de cercopes . Spittlebugs Meadow ( Philaenus de spumarius ) sont le type le plus commun trouvé sur des plants de fraisiers . Retrait des bulles découvre les ¼ pouces , insectes verts ou bruns, corps mou qui sucent la sève des feuilles , des tiges et des fleurs . Cercopes provoquent rarement une quantité extrême de dommages aux plants de fraisiers . Ils sont facilement enlevées avec un fort courant d'eau d'un tuyau d'arrosage . Insecticides contenant du malathion , acéphate ou méthoxychlore sont également efficaces avec une seule application est nécessaire .

Tétranyques

microscopiques acariens rougeâtres couleur prospèrent dans les climats chauds et secs. Marbré , le jaunissement des feuilles , sales avec une fine toile entre les feuilles ou sur la face inférieure des indications de tétranyques . Infestations de tétranyques causent quelques fraises de fruits . Vaporisez un savon insecticide à base d'eau propre et une petite quantité de savon à vaisselle doux et de l'huile de neem sur la plante plusieurs fois par semaine . Appliquer le savon insecticide soit tôt le matin le soir pour éviter la lumière solaire directe .

Escargots et les limaces

limaces et les escargots sont des gastéropodes étroitement liés aux palourdes , huîtres et autres mollusques . Leurs corps gris doux , brunes ou noires se déplacent par un large muscle qui se propage le long de leur face inférieure . Un sentier de boue indique leur présence . Escargots et les limaces se nourrissent la nuit , préférant conditions humides protégés . Ils causent des dommages considérables en ravageant les feuilles, les tiges et les fruits hors des fraisiers . Pesticides destinés à escargots et les limaces sont efficaces . Options organiques comprennent la terre de diatomées poussière , une poussière non sélectif qui déshydrate l'organisme nuisible, sur le sol où les escargots et les limaces sont présents .
Fraise Bud Weevil

fraise bourgeon charançons ( Anthonomus signatus ) sont de petits insectes noirs , brun rougeâtre à museau courbes. Ils sont aussi appelés coupe de fraises parce que les femelles creusent des trous dans les bourgeons , insérer un œuf et puis coupez le bourgeon . Une femelle pond 20 à 30 œufs , généralement en Avril et début mai . Nettoyage jardin débris d'œufs de l'hébergement et les adultes hivernants contrôle fraise charançons du bourgeon . Une fois les bourgeons commencent à se former sur le fraisier , utiliser un insecticide contenant des pyréthroïdes ou pyréthrine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.