# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment garder Lapins Away From Fraises

ravageurs balayage comme les lapins et les cerfs sont courant dans les jardins de fraises parce que les baies délicieuses fournissent une alimentation instantanée . Fraises ( Fragaria x ananassa ) sont les fruits modérément à fortement endommagés par les lapins . Les parasites endommagent les fruits, les feuilles et les tiges des plants de fraisiers , détruisant de grandes plantations dans les heures et causant d'énormes pertes financières . Adopter des mesures préventives pour garder les bestioles nuisibles de pénétrer dans votre champ de fraises et de causer des dommages irréparables aux crop.Things de fruits que vous devez
Piège
Apple ou tranches de carotte Contacter répulsif
sauce chaude (option ) Photos Pelle
Ciment Carrelage Photos Photos de soleil de serpent ou hibou effigie Photos Puncher
fil ou du fil
Soucis , les oignons et la ciboulette
Voir Plus instructions
Le 1 Piège de

les lapins pour les débarrasser de votre fraisière . Placez quelques pièges autour et entre les plants de fraises , avec un appât comme quelques tranches de pommes ou des carottes à l'intérieur . Alors que la brosse et à queue blanche lapins sont relativement faciles à piéger , lièvres sont un peu difficile à cause de leur réticence à entrer dans des espaces confinés . Inspecter les pièges deux à trois fois par jour et libérer les lapins ou autres ravageurs loin de la fraisière .
2

Appliquer un répulsif de contact sur la plantation de fraises pour dissuader les lapins . Selon les préférences personnelles , vaporisez un goût ou une odeur répulsive autour et sur le patch de baies d'offenser les créatures de navigation et les empêcher de se livrer dans le fruit . Alternativement , appliquer la sauce chaude sur les plants de fraisiers d'élever des lapins de les manger .
3

creuser une tranchée de 2 mètres de profondeur tout autour du site de plantation . Verser le ciment humide dans la tranchée jusqu'à 5 pouces en dessous du bord et laissez sécher pendant une semaine . Une fois durci , organiser dalles sur le béton pour former une 2 - paroi ou 3 mètres de haut . Selon les préférences personnelles , appliquer pile mortier sec ou les pierres . Sinon , installez le fil de poulet soutenu par trois pieds de hauteur des enjeux insérées tous les 6 pieds le long de la longueur de la zone . Utiliser du fil de poulet fabriqués à partir de maille de 1 cm ou plus petit.
4

Installer des dispositifs d'effarouchement tels que un moulinet ou une effigie d'un hibou ou serpent stratégiquement dans la fraisière pour effrayer la navigation lapins . Autrement, accrocher des plaques luisantes , des bandes d'aluminium ou des ballons colorés de branches basses des arbres et des plantes environnantes pour dissuader les créatures . Percez un trou dans le haut de chaque plaque ou bande et du fil fil ou une ficelle par elle avant la suspension . La présence menaçante effraie les créatures et les envoie loin .
5

pousser des plantes telles que les soucis , les oignons et la ciboulette autour des fraisiers pour repousser les lapins naturellement. Voir également accrocher des sacs en filet remplis de chien ou des cheveux humains pour repousser les lapins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.