Si cerfs ont décimé vos baies précieux ou d'autres végétaux de jardin, vous pouvez planter des baies ailleurs - peut-être à la périphérie de votre jardin - pour les distraire des autres plantes . Certains jardiniers et les chasseurs peuvent vouloir transformer l'ensemble du paysage dans un paysage de cerfs -friendly , qui est facile à faire avec les seules plantes indigènes . D'autres peuvent simplement souhaiter fournir des approvisionnements alimentaires supplémentaires pour les cerfs . Être clair sur pourquoi vous plantez des baies pour le cerf va vous aider à décider où et comment planter , et même ce qu'il faut planter .
Mûres
jardiniers et les chasseurs de même qui vouloir fournir été et l'automne de la nourriture pour les cerfs découvrir que l'amour de cerfs mûres - presque autant que ils aiment les pêches . Personnes développement habitat du cerf -friendly permanente , y compris les chasseurs , souvent végétales au moins quatre types de mûres différents , de très tôt pour les producteurs de fruits très fin , de fournir des baies de début de l'été jusqu'à l'automne .
variétés
Autres berry
S'appuyant sur les baies indigènes - et de nombreux types différents - peut prolonger la saison des baies bien en hiver dans de nombreux domaines . Airelle ( Vaccinium stamineum ) , originaire de l'est des États-Unis et a trouvé à l'ouest jusqu'au Texas , est l'une des plantes à baies indigènes qui sont parcourir naturel populaire pour les cerfs . Une autre est de fraise Bush ou coeurs - un - Burstin ( Euonymus americanus ) , et d'autres espèces de Euonymus . En utilisant le tableau de l'usine de cerfs - résistant Rutgers University Extension à l'inverse , vous pouvez découvrir d'autres variétés de baies cerfs comme meilleur - . Y compris les bleuets nains , bleu Feuille de houx , Nandina et Purple Leaf Cerisier de sable
Protection Berry semis
Quel que soit baies vous plantez, vous aurez envie de protéger les plantes et les vignes d'être décimée par les cerfs reconnaissants . Placer une sorte de cage solide autour et sur la base de la plante est une stratégie efficace . Vous pouvez utiliser une hauteur convenable de fil de clôture à encercler les plantes comme une approche , ou de faire une cage A- cadre et la boîte dans les deux extrémités ouvertes . Cerfs peuvent se nourrir sur les branches et les baies qui poussent en dehors de la cage mais ne peuvent pas manger tellement de toute plante que la survie de l'usine est menacée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102413.html