# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Pourquoi mes fraises sont si petits

? Une fraise est un légume au sens scientifique strict parce que les baies rouges se forment à partir d'un récipient modification de la fleur du fraisier au lieu de partir de l'ovaire de la fleur . Les graines qui parsèment l'extérieur des baies sont en fait le fruit de la fleur - les ovaires mûrs. Les fraises sont techniquement faux fruits , et de nombreux facteurs contribuent à la taille, la structure et la saveur de ces faux fruits . Cultivars

Les espèces ou cultivars cultivés détermine la taille de la baie la plante produit . Trois types de fraises existent . Junebearers produisent des fruits en Juin à partir des bourgeons de fleurs qui s'épanouissaient à l'automne précédent . Fraisiers Dayneutral fleurissent en continu et mis des fruits tout au long de l'été et de l'automne . Fraises remontantes produisent des fruits en été et à nouveau à l'automne . Dans chacune de ces catégories sont les cultivars ayant des caractéristiques différentes de fruits , y compris la taille des baies . Veestar , Cornwallis , Sparkle, Tribute et Tristar sont des cultivars avec des baies plus petites que la moyenne .
Age

L'âge du fraisier peut réduire la taille des baies de la plante produit . Au cours de la première année de croissance , pincer et enlever les fleurs de fraisiers Junebearing pour empêcher la production de baies . Cela permet à la plante de détourner l'énergie de la production de fruits à la production de racines dans la première année , ce qui rend l'installation plus stable et les résultats dans les grandes baies l'année suivante . Après 3 à 4 ans , les baies produites sur la plupart des plants de fraisiers vont diminuer en taille et en nombre , nécessitant rajeunissement ou la rotation des cultures .

Nutriments

Quand un manque de nutriments , y compris l'eau , la lumière du soleil ou d'engrais souligne une plante pendant la floraison ou le développement des fruits , de la taille des baies est négativement affectée. Une plante nécessite une énergie suffisante pour fleurir et cultiver des fruits . Lorsque la plante ne reçoit pas les nutriments , l'énergie disponible de la plante a est détourné vers les processus nécessaires à la survie . Fleurs de fleurs et la production de fruits sont processus de reproduction , pas un processus de survie . Un gel tardif au printemps peut endommager les fleurs , interrompre ou arrêter le développement des fruits .

Maladie

fraises sont sensibles à une variété de maladies fongiques, virales et bactériennes , comme ainsi que les infestations parasitaires. Maladies comprennent la verticilliose , la stèle rouge , le mildiou , la tache des feuilles et la pourriture grise . Insectes attirés par les plants de fraises sont charançon de la racine , les pucerons, les cercopes , les limaces, les oiseaux et les acariens . Selon le type de l'infection de l'infestation , une variété de traitements sont disponibles, y compris des fongicides, des insecticides , des bactéricides et des pièges . La plupart des infections virales n'ont pas de traitements efficaces et nécessitent la destruction de l'usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024955.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.