# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Sont Ozark beauté Fraises résistante à l'oïdium

? " Ozark beauté " fraises sont des plantes toujours portant qui produisent des fraises dans le début de l'été et les mois d' automne. Ces plants de fraisiers à croissance vigoureuse produisent de grandes fraises rouges , profondes en quantités abondantes . Bien que résistant à la tache et les maladies foliaires , Ozark fraises de beauté sont sensibles à la plupart des maladies de fraises . Pourtant, on ne sait pas si ces fraises sont complètement résistants aux infections de mildiou poudreux et il est préférable de prendre des mesures pour prévenir la maladie. Oïdium

oïdium est une maladie fongique qui infecte le feuillage , les fruits de la plante de fraise et les tiges. Les spores de cette maladie fongique dorment sur ​​morts et de mourants débris autour de l'usine de fraise et sont transportés par le vent sur ​​les zones saines de la plante .

Symptômes

fraisier infecté développe de fines couches de l'oïdium blanc sous ses feuilles . Feuillage en voie de développement se déforme alors que les feuilles se recroquevillent et se fanent plus âgés de l'infection. Fraisiers infectés développent des fleurs et des baies déformées , et les plantes gravement infectées ne parviennent souvent pas à fleurir et produire .

Traitement

pulvérulents infections de mildiou peuvent causer des lésions permanentes aux le fraisier . Pour éviter les blessures , le fraisier infecté doit être traitée immédiatement . Coupez sévèrement infectés feuillage , les fruits et les tiges. Pulvériser la plante de fraise avec un spray fongicide conçu pour les infections de mildiou fraise en poudre . Suivez toujours les instructions d'emballage de la pulvérisation fongicide afin d'éviter tout dommage chimique à l'usine .
Prévention

Le fait que la résistance de la maladie d' Ozark beauté fraise à l'oïdium est des moyens inconnus il ya risque d'infection . Pour prévenir les infections potentielles , inspecter ce fraisier régulièrement des signes d'infection . Rechercher des couches de rouille sur la face inférieure du feuillage , déformé et courbé feuilles et la perte de vigueur . Traiter le fraisier Ozark régulièrement avec des traitements fongicides . Irriguer la plante au niveau du sol pour maintenir le feuillage sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.