# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment planter des fraises dans le compost seulement

Le milieu de culture est important pour toute culture vivrière , et les fraises ne font pas exception . Le compost est un riche , un milieu de culture nutritif qui est idéal pour un jardin de fraise . Parce que le compost est si riche , engrais supplémentaires ne sont pas nécessaires . Fraises de compost cultivés sont aussi moins susceptibles d'obtenir la pourriture noire des racines , une maladie qui peut être dévastateur pour une récolte de fraises . Fraises à prospérer dans une zone qui reçoit au moins six heures de soleil par jour
. Choses que vous devez
Pelle
Truelle
Planters , conteneurs ou un lit surélevé

Instructions
1

Sélectionnez un lit surélevé de 8 à 12 pouces de hauteur en plein soleil ou recueillir une série de jardinières ou des pots . Boîtes de fenêtres, pots de jardin et jardinières de pont sont tous adaptés pour la culture des fraises en compost . Si vous utilisez des pots , sélectionnez ceux qui sont 10 pouces de large ou plus et qui ont des trous de drainage dans le fond .
2

Remplir les pots ou le lit surélevé avec du compost bien assaisonné . Remplir des lits surélevés vers le haut et ratisser la zone lisse . Remplissez les pots de 1 pouce au-dessous de la lèvre du pot .
3

Placez les plants de fraisiers sur . Espace plante 15 pouces dans des jardinières ou des lits surélevés . Placez un plant de fraises dans chaque pot de 10 pouces .
4

Scoop sur une poignée de terre pour créer un pendage faible qui est à peu près aussi profond que la motte de racines des plants de fraisiers .

5

Faites glisser le fraisiers de leurs conteneurs de pépinière et placez la motte de racines d'une plante dans chaque trou . Plantez les fraises de sorte que la tige est la même profondeur dans la nouvelle zone de plantation comme il était dans le pot de pépinière . Ajoutez du compost en arrière autour de la motte et appuyez dessus avec le plat de la main .
6

Faire tremper le lit de plantation jusqu'à ce que le compost est humide au moins 6 pouces de profondeur . Faire tremper pots et jardinières jusqu'à l'eau pénètre par les trous de drainage dans le fond . La place des pots dans une zone qui reçoit en plein soleil.
7

Enlever les mauvaises herbes qui émergent à la main pour éviter de déranger les fraises système racinaire . Gardez les planteurs ou lit de jardin exempt de mauvaises herbes pour empêcher la concurrence .
8

L'eau des plants de fraises lorsque le top 1 pouce du sol commence à se sentir au sec au toucher . Fraises à prospérer dans un environnement légèrement humide mais pas gorgé d'eau . Récipient Moniteur cultivé les plantes car ils sont susceptibles de sécher plus rapidement que des lits surélevés .
9

Récolte des fraises quand ils sont dodus et rouge . Tirez sur les fruits au large de la plante en faisant attention à ne pas endommager la plante. Selon la variété , les fraises commencent à produire au début de Juin ou Juillet .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132970.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.