En Août 2010 , la saison de croissance de l'Alaska , si l'allongement de chaque année , est de 123 jours. Le long de la côte de l'Alaska , il est possible de cultiver des fraises de jardin et de plage fraises sauvages, qui sont originaire de la côte , mais nulle part ailleurs et vous aurez de cultiver des fraises à l'intérieur dans des conteneurs . L'avantage pour le jardinage conteneur avec des fraises en Alaska est la possibilité d'en jouir comme des plantes vivaces au lieu d'annuelles .
Instructions
1
Remplir jardinières avec un mélange 50/50 de terre de jardin et de compost . Mélangez bien les composants du sol . Mouiller le mélange de sol .
2
Creusez des trous pour accueillir les mottes des greffes, mais un peu moins profond que la profondeur de la motte à veiller à ce que la couronne de la plante ne siège pas au-dessous du niveau du sol après qu'il a été arrosé.
3
Espacer les plants de 10 à 14 pouces , en fonction de la taille de l'usine atteindra à maturité . Un espace suffisant entre les plantes assure une bonne circulation de l'air , ce qui est important pour réduire le risque de maladie .
4
Placez la boîte de planteur dans une fenêtre qui reçoit le plein soleil ou sur une véranda ensoleillée pendant l'été , ce qui porte il à l'intérieur lorsque les températures nocturnes commencent à planer à 50 degrés Fahrenheit . Gardez le sol humide .
5
élaguer tous les coureurs de la première saison et enlever les premières fleurs si les plantes ont pas beaucoup grandi . Si les plantes ont poussé , vous pouvez laisser les fleurs seul . Attendez fruit de trois mois à compter de la date de plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132971.html