# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Mes feuilles de fraisier plantes sont fanées

Les fraisiers sont très populaires pour les jardins familiaux dans les climats tempérés , en raison de leur croissance rapide et une gestion facile . Toutefois, les plants de fraisiers sont sensibles à divers agents pathogènes qui provoquent le flétrissement de la plante. Identification de l'agent pathogène de la flétrissure et de contrôle spécifique précoce peut aider à prévenir les blessures graves de l'usine .
Verticilliose

verticilliose est un agent pathogène transmis par le sol , causée par le champignon Verticillium alboatrum qui provoque de graves dommages à la fraise . La maladie peut survivre dans le sol infecté depuis 25 ans . Les infections surviennent lorsque les températures du sol sont entre 53 et 86 degrés Fahrenheit , rapporte le site de l'Université de l'Illinois de lutte antiparasitaire intégrée . Cependant , de graves dommages se produit dans un endroit frais à des températures tempérées . Les symptômes de l' infection sont constitués de flétrissement , aspect sec , rouge à brun décoloration des feuilles sur les marges et les veines des feuilles et la mort de la plante. Université - fondé et les laboratoires privés peut tester le sol pour les champignons de la verticilliose . Bien qu'il n'y ait pas de lutte chimique , la plantation de plantes résistant maladie de fraises et de tester le sol avant la plantation peut aider à prévenir l'infection .
Stèle rouge

stèle rouge est une maladie fongique de fraise , causée par le champignon Phytophthora fragariae . Le champignon tellurique favorise des conditions de sol humide et frais entre les températures de 55 à 60 degrés F. Les symptômes de l'infection sont constitués de décoloration jaune ou rouge , le flétrissement rapide , gris racine décoloration et mort de la plante éventuelle . Le champignon peut survivre dans le sol pendant plusieurs années , provoquant une infection annuel continu . Plant disease résistant fraisiers et plantes dans le sol pour prévenir l'infection bien drainé . Cependant , les fongicides sont un contrôle efficace .
Nématode à galles

Le nématode à galles est un organisme parasite microscopique du genre Meloidogyne qui affecte les racines de fraise . Le nématode est transmis par le sol et provoque de graves dommages aux plantes à fortes populations . Les symptômes de l' infection se compose de flétrissement de la plante , le rendement de fraise réduit , la vigueur de la plante réduit , le jaunissement des feuilles , des galles sur les racines des plantes et la croissance des plantes rabougries . Les dommages sont plus graves pour les plantes jeunes ou insalubres . Contrôle des populations élevé du sol de nématodes se compose de fumigation du sol , qui est le processus de l'application de pesticides dans le sol . Cependant, ce procédé est coûteux et prend du temps . La rotation des cultures et aux installations d'essai dans les laboratoires universitaires ou privés peut réduire les cas d'infection .
Pourridié noir

pourriture noire des racines du fraisier est une maladie causée par plusieurs champignons pathogènes , y compris rhizoctone , Pythium et Fusarium . La sévérité de la maladie dépend de l'agent pathogène fongique , des facteurs environnementaux et de l'infection par les nématodes. Les symptômes de l' infection sont constitués de vigueur réduite , la production de baies réduit , le flétrissement , la mort de la plante et les racines noircies . La maladie favorise l'humidité du sol pour l'infection et la vigueur de la plante réduit . Maintenir la vigueur des plantes par la fertilisation des plantes , arrosage régulier , et le traitement des infections de nématodes et les maladies . L'Université de site Web du Programme de la lutte antiparasitaire intégrée Connecticut recommande la fumigation des sols pour contrôler les pathogènes fongiques telluriques qui peuvent causer la pourriture noire des racines . Cependant , la fumigation du sol peut tuer les champignons bénéfiques et augmenter la gravité de l'infection .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.