# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Pourquoi mes pommes de terre flétrissement

? Pommes de terre est une culture facile à cultiver et récompenser le jardinier avec de nombreux tubercules qui stockent pour une longue période . Les pommes de terre peuvent être lancés à partir de morceaux de pommes de terre achetées au magasin ou de pommes de terre de semence . La plupart des pommes de terre de semence sont certifiés , ce qui signifie qu'ils ont été inspectés sur le terrain et à la récolte de la maladie . Variétés de pommes de terre sont disponibles qui sont résistantes aux maladies de flétrissement communs tels que Verticillium et Fusarium se fane . Ces fane affectent les plantes de la famille des solanacées , comme l'aubergine , la tomate et la pomme de terre . Croissance de la pomme de terre

pommes de terre ont plusieurs phases pendant la croissance . La première est végétative où les yeux produisent des germes qui se développent dès feuilles . Puis racines forme qui produisent un tapis dans les meilleurs 18 à 24 centimètres du sol . Ensuite, tubercules lancer et de commencer à augmenter votre masse . Enfin la plante met toute son énergie dans la formation des tubercules et la végétation touffue meurt dos . Le jaunissement et le flétrissement de la plante visible est un signal qu'il est temps de commencer la récolte des tubercules .
Verticilliose

verticilliose est une maladie de la pomme de terre commune et est très contagieuse . Pommes de terre de semence certifiées pourront continuer à exercer l'agent pathogène et il persiste dans les sols , même pendant l'hiver . Les symptômes apparaissent après une période de sécheresse ou lorsque la plante est lourdement chargé de la culture . Les feuilles du bas commencent à jaunir et d'obtenir des lésions en forme de V sur les extrémités terminales . Feuilles se dessèchent et tombent. Le végétal infecté survit habituellement, mais il apparaîtra un retard de croissance et la production va en souffrir.

Fusariose

Il existe plusieurs espèces de Fusarium , un champignon qui causent la flétrir . Les signes de la maladie apparaissent d'abord dans le milieu et la fin de la saison , avec les pires symptômes par temps chaud et sec. Le premier signe est le flétrissement, ce qui peut se produire sur un seul côté de la plante de pomme de terre . Ensuite, les feuilles se fanent et jaunissent . Finalement, les feuilles deviennent couleur bronze et se dessèchent . La maladie fait son chemin vers le haut à partir de la base de la plante et tord les tiges , les empêchant de former normalement . L'intérieur de la tige est un brun chocolat foncé couleur . La plante va mourir de cette maladie .

Gestion de l'eau

plantes de pomme de terre ont besoin de beaucoup d'eau pendant la production de tubercules actif ou ils se flétrissent . Ils ont besoin de niveaux d'humidité du sol de 60 à 80 pour cent et sont très sensibles au stress de l'humidité . Initialement, les plantes ont besoin de 0,02 pouce d'eau par jour , ce qui augmente de 0,25 pouces au moment où les plantes vertes sont cultivées et la diffusion . Le seul moment où les exigences sont atténués est à la fin de la saison lorsque la formation de tubercule est surtout terminé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104652.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.