Basile a besoin de lumière et de chaleur pour se développer correctement. Cependant, trop de lumière et de chaleur peuvent provoquer des feuilles de basilic à sécher . Les feuilles peuvent être brun ou de couleur plus foncée , flétri et friable . En cas de surchauffe , les feuilles séchées peuvent litière de la zone autour de l'usine de basilic , aussi . Le séchage peut s'étendre à la tige et les fleurs de la plante de basilic .
Eau
Basile est connu comme un gros consommateur , ce qui signifie qu'il nécessite beaucoup d'eau et d'engrais pour maintenir avec ses besoins croissants . Alors que le sol humide est préférable , le basilic est acclimaté à la culture dans des conditions chaudes et sèches et peut tolérer que son sol sécher légèrement entre les arrosages . Si le sol devient trop sec , cependant, la plante de basilic commence à sécher , à commencer par ses feuilles . D'autres façons de déterminer si le sol est trop sec comprennent la recherche pour voir si le sol a tiré à partir des côtés du conteneur le basilic pousse dans , ou de coller votre doigt 1 pouce dans le sol pour se sentir à la sécheresse .
ravageurs
ravageurs de jardin , tels que les insectes , les plantes attaque de basilic . Les pucerons , les coléoptères et les acariens sont tous les insectes qui se nourrissent des fluides à l'intérieur des tiges et des feuilles de basilic . Comme les fluides sont aspirés de la plante par les insectes , les feuilles commencent à se dessécher et se recroquevillent . Protégez votre basilic de parasites en inspectant régulièrement les plantes et plumer les ravageurs lorsque cela est possible . Traiter les plantes avec des insecticides ou des vaporisateurs de savon à étouffer les organismes nuisibles et de garder votre basilic en bonne santé.
Maladie
Tout comme il n'est pas à l'abri des parasites , le basilic est pas à l'abri à l'usine maladie . Fongiques et la maladie bactérienne qui se transmet par les parasites , d'autres plantes et le sol peuvent provoquer des feuilles à sécher si elle n'est pas traitée . D'autres signes de la maladie sur votre basilic comprennent des feuilles flétries , tacheté ou décolorés et taches de pourriture sur les plantes . Traitez votre basilic pour la maladie à l'aide de produits phytosanitaires antifongiques ou antibactériens . Une autre option de traitement est de verser des thés de compost sur les plantes , car ils tuent maladie et fertiliser le sol le basilic pousse po
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106797.html