Castors sont entièrement végétarien dans leurs habitudes alimentaires . Dans les jardins , les animaux sont susceptibles de nourrir des arbustes , graminées, fougères , les jeunes pousses sur les arbres , le maïs, les pommes mûres , de fleurs fraîches et de jeunes ormes . Les parasites endommagent également un certain nombre de cultures agricoles, y compris le sorgho , le trèfle rouge , la luzerne et le blé . Autres aliments préférés comprennent les haricots , les pois , les carottes , le chou , le brocoli et les tomates. Il ya très peu de plantes succulentes que les marmottes ne ciblent pas .
Habitudes alimentaires
marmottes sont des animaux terrestres et diurne , se nourrissant essentiellement pendant la journée et parfois la nuit . Les animaux sont bonnes à grimper aux arbres et sont capables d'atteindre des fruits et manger de la nouvelle croissance sur les arbres . Temps d'alimentation préférés sont le soir et le matin avec un temps d'alimentation mineur vers midi . Les animaux sont susceptibles de voyager aussi loin que 75 pieds ou plus de leurs principaux repaires dans la recherche de nourriture . Castors ont l'habitude de se lever toutes les 30 secondes tout en mangeant de regarder autour . Les animaux deviennent gras à la fin de l'été que leur corps se prépare pour l'hibernation .
Habitat
habitats de la marmotte commune comprennent brosse et les haies qui poussent le long des pâturages et les champs sur les terres agricoles à proximité de petits bois . En utilisant leurs pattes griffues , les animaux creusent des terriers dans le sol bien drainé et souvent sur les pentes . Castors sont également susceptibles de créer leurs terriers sous les ponts, les porches , les hangars et les allées . Les terriers ont généralement de multiples entrées avec l'arbre principal jusqu'à 50 pieds de long . Les entrées de terriers sont cachés avec le sol et les roches .
Méthodes de contrôle
Vous pouvez limiter les dégâts de la marmotte dans le jardin dans un certain nombre de façons . Cela inclut la création clôtures avec environ un pied du bord inférieur enterrés dans le sol; l'installation de clôtures électriques; en veillant qu'il n'y a pas de fissures dans les trottoirs, porches et des hangars qui pourraient fournir porte d'entrée de ravageurs dans ces structures; jetant fumigènes telles que des cartouches de gaz dans les terriers; le piégeage des animaux vivent dans des pièges à fil; l'utilisation de répulsifs d'animaux commerciaux; et la prise de vue dans des zones où l'utilisation des armes à feu n'est pas interdite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106796.html