Stinkhorn sont incapables de produire leur nourriture à travers le processus de la photosynthèse , les plantes font . Ils acquièrent des éléments nutritifs de mort - vivant ou même - . Plantes, animaux, champignons ou autres
nutriments
L'odeur d'un stinkhorn , qui est comme la viande en putréfaction , et sa masse visqueuse noire de spores , n'existe pour attirer les mouches . Les mouches découvrent bientôt que le stinkhorn n'a pas répondu aux attentes et ils se déplacent sur - emportant avec eux les spores collés à leurs pièces buccales et les jambes . Quand les mouches se posent sur quelque chose qui est vraiment en train de pourrir , les spores déteindre et plusieurs champignons Stinkhorn ont trouvé une bonne source de nutrition et une maison .
Réseau
Comme beaucoup de grands champignons , la seule partie visible d'un stinkhorn est l'organe de fruits , à laquelle est rattaché un réseau invisible de fils appelé « hyphes ». Il s'agit d'un système d'alimentation très efficaces.
Un hyphe est un filament filiforme cylindrique , à moins de 10 pour cent de l'épaisseur d'un cheveu humain de diamètre. Individuellement, ils sont invisibles à l' oeil humain, mais des centaines d'entre eux ensemble dans ce qu'on appelle un « mycélium » peuvent être vus.
Systématique
Les milliers d' hyphes attaché à chaque stinkhorn travailler systématiquement leur chemin à travers la source de nourriture de champignon , qui peut être le sol , la litière de feuilles , de bois pourri , des animaux ou des excréments d' oiseaux , ou une créature morte , selon les espèces de stinkhorn .
germination
Stinkhorn ont été trouvés dans les cendres et les excréments d' oiseaux . Les spores ont été connus pour germer vol intérieur , et les hyphes du champignon se développer vers l'extérieur du corps mort de la mouche .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049436.html